Bonjour à tous, mon problème est simple.
Je viens de récupérer un PowerBook G4 550Mhz que lon ma donné (Et ouais! :love
Bon, je lai passé sous Tiger, jai installé toutes les petites choses qui vont bien, à commencer par Perian et Flip4Mac, mais, autant je suis surpris par son fonctionnement sous Tiger au niveau bureautique/iTunes/Web (Il est un peut lent mais il est parfaitement utilisable) autant je suis incapable de lire une vidéo sans quelle saccade.
Peu importe le format, ça pédale dans la semoule, idem avec les sites vidéos types Dailymotion.
La carte vidéo de ce portable est une ATi Rage avec 16Mo, jai 512 Mo de Ram et avec ça le Moniteur dactivité montre une surcharge du processeur pendant la lecture dune vidéo, vidéo que de toute manière je ne peux pas lire correctement. :mad:
Il me semble que cette config. est tout de même capable de le faire, alors, jai peut être oublié quelque chose, je navais encore jamais eu de PPC. Mais peut-être aussi que je me trompe...
Une idée? :heu:
Je viens de récupérer un PowerBook G4 550Mhz que lon ma donné (Et ouais! :love
Bon, je lai passé sous Tiger, jai installé toutes les petites choses qui vont bien, à commencer par Perian et Flip4Mac, mais, autant je suis surpris par son fonctionnement sous Tiger au niveau bureautique/iTunes/Web (Il est un peut lent mais il est parfaitement utilisable) autant je suis incapable de lire une vidéo sans quelle saccade.
Peu importe le format, ça pédale dans la semoule, idem avec les sites vidéos types Dailymotion.
La carte vidéo de ce portable est une ATi Rage avec 16Mo, jai 512 Mo de Ram et avec ça le Moniteur dactivité montre une surcharge du processeur pendant la lecture dune vidéo, vidéo que de toute manière je ne peux pas lire correctement. :mad:
Il me semble que cette config. est tout de même capable de le faire, alors, jai peut être oublié quelque chose, je navais encore jamais eu de PPC. Mais peut-être aussi que je me trompe...
Une idée? :heu: