Led cinema display sur iMac 21,5 comme écran principal ...

igor34

Membre enregistré
20 Octobre 2009
6
1
Bonjour,

je me poser une question, dans le cadre de mon travail je vais passer à un double écran et je vous explique mon interrogation.

J'ai pour l'instant plusieurs postes d'iMac 21,5 et je vais recevoir des led display 24 pour les ajouter sur ces postes.

Pour commencer est-ce que je peux les brancher dessus sans soucis ?
Est-ce qu'il me sera possible de définir le led display comme écran principal et le 21,5 le garder pour y placer juste les fenêtres etc... ?

Car personnellement je trouve qu'avoir un 24 et un 21,5 à côté ... je préfère avoir le dock et le menu sur le 24 et le 21,5 me sert d'écran d'appoint pour y mettre des documents ou autres.

Je m'excuse si la question à déjà était posée car j'ai fait des recherches mais rien trouver pour les iMac... uniquement pour MacBook.

Merci.

Bonjour,

je me poser une question, dans le cadre de mon travail je vais passer à un double écran et je vous explique mon interrogation.

J'ai pour l'instant plusieurs postes d'iMac 21,5 et je vais recevoir des led display 24 pour les ajouter sur ces postes.

Pour commencer est-ce que je peux les brancher dessus sans soucis ?
Est-ce qu'il me sera possible de définir le led display comme écran principal et le 21,5 le garder pour y placer juste les fenêtres etc... ?

Car personnellement je trouve qu'avoir un 24 et un 21,5 à côté ... je préfère avoir le dock et le menu sur le 24 et le 21,5 me sert d'écran d'appoint pour y mettre des documents ou autres.

Je m'excuse si la question à déjà était posée car j'ai fait des recherches mais rien trouver pour les iMac... uniquement pour MacBook.

Merci.

Oui sans problème, tu peux regler la position de tes écrans, donc de choisir lequel sera en moniteur principal ou non ...

C'est toi qui à choisi le display 24 en sus ou c'est ton boulot qui te l'a imposé ?

Car que vu qu'il n'est pas du tout ergonomique cela peut être génant pour du bi-écran de façon optimum...

AHHHH les écrans Apple "Fuyez pauvres fous..." comme dirait l'autre :love:

Merci pour cette réponse.

Donc oui c'est le boulot qui commande uniquement du apple en fait... du coup je vais peut même récup un 27" vu les nouveaux. Donc mettre l'écran externe 27" comme écran principal et le 21,5" en écran d'appoint pour mes logiciels qui tourne en permanence et que je dois surveiller...

c'est sur que un iMac 27" + un second écran en 27" aurait était mieux mais pour l'instant mon iMac est en 21,5 mais pourra changer l'année prochaine donc je verrais bien ;)

en tout cas c'est réalisable donc très bien ;) merci

Je n'ai aucun recul sur ce sujet. En quoi ne sont' ils pas ergonomique les écrans Apple. Que font les autres de mieux?

Ben la rotation, l'ajustement en hauteur, le basculement en mode portrait, HDMI,DVI, VGA etc...

Bref un écran classique de nos jours quoi ^^

Et le display en est loin, surtout qu'il na pas une parfaite image (problème d'homogéinité)
Donc un tel prix pour un écran "correct" c'est cher payé...

Apres on a le look c'est sur...:mouais: