Bonjour
est-ce que les nouveaux propriétaires du Rétina ont pu constater l'effet de brulé ou une rémanence?
est-ce que les nouveaux propriétaires du Rétina ont pu constater l'effet de brulé ou une rémanence?
Rien pour les deux miens (échangé pour problème de bruit) reste serein, n'anticipe pas les possibles problèmes.
A la limite, fais-toi une liste de tous les "soucis" et dès qu'il arrive, tu testes tout![]()
Moi je veux bien une liste monsieur ! Voir si j'ai rien oublié![]()
Aucune anomalie depuis la réception ( 1 mois )
Pour le bruit en basculement, c'est clairement pas un accéléromètre (car normalement ça ne doit pas le faire) et c'est pas le ventilo d'après le genius bar (ils ont démonté pensant à ça sur mon ancienne machine).
Pour ce qui est du bruit en dessous, c'est surement une vis mal fixée non ? (perso. je me suis acheté un tourne vis pentalobe pour pouvoir checker tout ça, il y en à 5 sur ebay et ça servira pour nettoyer le ventilo de temps en temps)
c'est vraiment infime comme bruit quand je bascule... et ca fait bien genre roulement à billes...
le bruit en dessous c'est quand j'appuie au milieu arrière, la coque est dilatée avec le chaud, à froid ca ne fait rien...
Jet9009 pour le petit craquement du dessous j'avais pareil, c'est effectivement dû à la dilatation mais ça met en évidence une vis mal vissée.
Direction l'AppleStore, tu leur demande de dévisser le capot arrière jeter un oeil à l'intérieur accessoirement et revisser le tout correctement !
Depuis je n'ai plus le moindre craquement.
@ Vinky , depuis la dernière fois ou j'avais secoué fort mon retina de gauche à droite je n'entends plus le bruit dans l'écran, un peu bizarre mais bon ma foi ... !