L'effet Macg

Statut
Ce sujet est fermé.

nonos

Membre actif
20 Septembre 2004
493
25
48
Tours
bonsoir!

ça fait un petit moment que j'ai ça a dire alors le soir est venu…

Au début on a un probleme ordi en vrac, system qui deconne alors on cherche la solution mais rien.
puis on tombe sur macG, tiens c'est quoi ce site? on pose une question et hop voilà la solution on se dit ils sont fort ces mecs ils en connaissent un rayon! alors on y retourne de temps en temps pour d'autres problemes puis on devient vraiment accro à ce site (j'ai presque en permanence une fenetre sur macG histoire de voir ce qui s'y passe)
Bref tout ça pour dire que j'aime vraiment ce site et que c'est bon de sentir des gens derrière leurs mac en même temps à bosser ou bien pour faire partager leurs humeurs et bravo à ceux qui font tourner ça!
:love::love::love: :love::love:

la meme mon grand j ai switcher il y a pas ci longtemps que ca au grand desepoire de mon pere "qui du coup a changer son pc 3 semaine plus tard, je l ai vexer avec ma vitesse de conextion alors que je suis en portable et que de toute facon comme il dit: mac ou pc ca marche aussi bien faut juste s avoir s en servir. resultat pour lui 3 semaine de panne car disque dure defectueux et windob qui plante"
j ai plus lui remaitre des belle taule en connextion et autre joie musicale ou dessin vitesse de rendu et autre betise de ce genre grace au bon et efficasse service de ces macgenerationnien
merci a tous

et que la macforce soit avec vous :zen:

oui le prix de ma becane ca me fait encore mal aux cul je vien de me prendre la tete avec mes parent car j ai du mal les renboursé ci ca continue je me fait viré de chez eux et en plus il garde mon IBook .mon dieux tout mais pas ca quil me vire oui mais quil me l aissse mon Ibook

ces pas de ma faute je me suis planter il y a deux ans niveaux vie pro et j ai du a mon grand maleur retourner vivre chez eux ca ou la rue le choix a ete vite fait et puis j avait inpeut fait le con il faut le dire . un bon recadrege familiale rien de mieux mais la ces dure de remonter en plus je taff dans le spectacle j ai donc des horaire de merde et un rithme decaler tout ce qui faut pour mettre une bonne anbiance quoi mais bon on est pas la pour ma vie.

donc un petit message a tout le nouveaux switcher. vous avez eux raison

MAC IS GOOOOOD

mec tu veux me faire pleurer ?? j'ai exactement la meme galere que toi

tech son sans boulot

c est bon faut relativiser, la vie est belle.

proverbe chinois : pleure, tu pleureras seul, ris et le monde rira avec toi

ca vient de old boy

Qu'on leur arrache les testicules !

je hais les ordis a dit:
mec tu veux me faire pleurer ?? j'ai exactement la meme galere que toi
tech son sans boulot
c est bon faut relativiser, la vie est belle.
proverbe chinois : pleure, tu pleureras seul, ris et le monde rira avec toi
ca vient de old boy

ca me rappelle une histoire que j'avais lue il y a des années à l'entrée d'une église à Aigues Mortes qui raccontait l'histoire d'un vieillard assis dans la rue. Il voyait les gens aller et venir dans la rue lorsqu'un voyageur, vint vers lui et lui demanda : "comment sont les gens dans ton pays ?"
Le vieillard demanda en retour : "comment étaient les gens dans la contrée d'où tu viens ?"
Le voyageur répondit : "ils étaient mauvais, froids, peu sympathiques,... "
Et le vieillard répondit : "alors continue ton chemin car les gens que tu trouverais ici le sont tout autant."

Puis quelques temps après un autre voyageur vint interpeler le vieillard et lui posa la même question. L'homme posa la même question au voyageur qui répondit que chez lui les gens étaients ouverts, souriants et accueillants.
Alors le vieillard répondit au second voyageur "alors sois le bien venu ici car les gens que tu trouveras ici sont tels que ceux que tu as décris".
Je ne connais plus la chute de l'histoire mais bon c'était un truc du genre que le monde est fonction de ce qu'on a dans le c½ur.

PATOCHMAN a dit:
Tu t'es fait coiffer au poteau par Sonny :D :D :D

Pourtant, on s'est bien mis d'accord : quand il y a un abrasage entre nous deux, on respecte les règles du jeu :D

Statut
Ce sujet est fermé.