L'effet Macg

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Allons allons messieurs, euh, gardons intact le bon esprit lovely de ce thread où l'amitié est hérigée au rang d'art de vivre :D :D :D :D :D :D

Oui ; c'est bien vrai... Ce forum et à l'amitié ce que les productions Marc Dorcel sont au romantisme... Nous le prouvons tous les jours :D :D :D

• J’aime
Réactions: rezba
PATOCHMAN a dit:
Oui ; c'est bien vrai... Ce forum et à l'amitié ce que les productions Marc Dorcel sont au romantisme... Nous le prouvons tous les jours :D :D :D

J'aurais plutôt cité Vixen moi... :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
krystof a dit:
Pourtant, on s'est bien mis d'accord : quand il y a un abrasage entre nous deux, on respecte les règles du jeu :D

Et puis pour l'instant je ferme ma gueule parce qu'il m'explique des trucs sur OSX...

Justement j'en parlais hier soir avec John B root, Fred Copula...

sonnyboy a dit:
Et puis pour l'instant je ferme ma gueule parce qu'il m'explique des trucs sur OSX...

Bon, alors reprenons. Après avoir vérifié que la boîte en face de toi, qui ressemble à une télé, affiche bien une image :

Leçon n°1 : Pour ouvrir un fichier : Fichier > Ouvrir (astuce, tu peux faire "pomme + O)

Demain, nous apprendrons à quitter une application. :zen: :D

• J’aime
Réactions: Grug
Tiens pas mal la signature...:D

C'est de qui ?

:D :D :D

:up:

Y'a effectivement pas de hasard... :siffle:

:D

"je hais les ordis" a dit:
proverbe chinois : pleure, tu pleureras seul, ris et le monde rira avec toi

ca vient de old boy

Alors ca doit etre un proverbe coreen ;) ;) ;)
lol

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
davide1706 a dit:
Alors ca doit etre un proverbe coreen ;) ;) ;)
lol

c'est bien possible j'en sais rien. ca existe des proverbes correens??:D
je viens juste de voir "sympathy for Mr vengeance", je crois que c'est celui qu'il a fait avant.

eh bah c'est pas joyeux, c'est meme carrement glauque. Il vaut le coup d'oeil en tout cas

griller mais pas rotir alors, faut pas pousser la mémé dans les orties , non mais !

PS: sympa d'avoir effacé le double post, la souris m'a echappé et j'ai cliqué 2 fois:love: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.