Left 4 Dead 1 et 2 - MAC, quand ?

Change de serveur, essaye la Pologne par exemple :siffle:
 
2 plantages de steam + tard ça télécharge encore + lentement... je vais passer par l'islande, ils ont tout perdu en bourse ils n'ont plus les 6,79€ nécessaires ça devrait dégager les serveurs... :D
 
Bonsoir, alors moi pour le coup, mon téléchargement n'avance vraiment pas, "0bytes/s Download Rate" :p :p Si quelqu'un a une idée de comment m'aider à le relancer je lui en serait gré (ps: je me suis mis sur le serveur Grec).
Merci d'avance.
 
Fini hier midi pour moi =) Un débit de 400 Mb/s en moyenne.

Vraiment fun comme jeu, pour moins de 7 euros je trouve ça honnête ^^

Pour ceux qui l'ont acheté plus cher ... bah je ne l'aurais pas fais personnellement, ou alors j'aurais été un peu déçu :zen:
 
Finalement ce matin, le téléchargement a commencé, par contre 400Mb/s de débit en moyenne, t'as de la chance, au maximum j'étais à 1,1MB/s et la je tourne autour de 150Kb/s autant vous dire que je suis pas sorti de l'auberge :p Personne a une petit idée pour améliorer tout ça? En tout cas bonne chance pour vos téléchargement, j'ai hâte de pouvoir jouer depuis le temps que je l'attends, par contre, il faut une grosse config pour le faire tourner?
Ps: je viens d'y penser 400Mb/s, tu as pas fumé par hasard :D ? Tu as téléchargé ton jeu en 30secondes donc? :)
 
OUI lol j'ai aussi le droit de ne pas dire de la merde ^^

400 Kb/s c'est mieux quoi ^^ (au max j'ai du 1,5 Mb/s avec MU quand ma ligne est gentille)

C'est tellement énorme comme bourde xD



En réglage "recommandé" il tourne nickel sur mon MBP 15" i5 2,4GHz DD 7.2 Rpm.
Ce soir je le pousse un peu plus, mais sa m'étonnerait d'aller très loin ^^
 
après un dernier plantage ce matin, c'est reparti très fort, 500Kb/s au max et en moyenne à 300Kb/s, ça vient de finir à l'instant, comme quoi faut être patient :siffle:
 
J'ai essayé rapidement hier soir, c'est rigolo. A voir en poussant un peu plus ce que ça donne ;)

Sinon je pensais n'arriver à rien avec la magic mouse, et au final, ça va.
 
testé en 1920x1080... quelques ralentissements et freezes quand la foule arrive... vive le katana :D
j'ai tout sali mon costume de sang de zombies... un beau costume neuf blanc...

je vais réduire la résolution mais je sens que ça tourne un poil moins bien que la version cider que j'ai testé... en espérant un patch pour améliorer tout ça :siffle:
 
OUI lol j'ai aussi le droit de ne pas dire de la merde ^^

400 Kb/s c'est mieux quoi ^^ (au max j'ai du 1,5 Mb/s avec MU quand ma ligne est gentille)

C'est tellement énorme comme bourde xD



En réglage "recommandé" il tourne nickel sur mon MBP 15" i5 2,4GHz DD 7.2 Rpm.
Ce soir je le pousse un peu plus, mais sa m'étonnerait d'aller très loin ^^

Même config que toi, il passe très bien en 1680x1050 (si tu as l'écran HR), il lague pendant les 30 premières secondes et après c'est fluide et très correct :)
Si tu es en 1440x900, ça ne devrait poser aucun souci
 
Après trois jours de téléchargement laborieux, je lance le jeu et...bim, il faut mac os 10.6 pour jouer...^^' Bon bah j'ai plus qu'à racheter un ordi si j'ai bien compris, quelqu'un aurait une solution intermédiaire?
 
Il passe très bien ? La chance ? Moi sur mon iMac i7 27 pouce carte graphique radeon 4650 il lag même en 800x600 alors que sur bottcamp en 1080p 200fps :( vous aussi c'est bloquer a 99fps ?
 
Il passe très bien ? La chance ? Moi sur mon iMac i7 27 pouce carte graphique radeon 4650 il lag même en 800x600 alors que sur bottcamp en 1080p 200fps :( vous aussi c'est bloquer a 99fps ?

Hum bizarre ... il passe en 1680 sur ma config nettement moins puissante que la tienne !
Je pense qu'il y a un souci ailleurs ....



Par contre, impossible pour moi de lancer le jeu depuis hier soir, avez-vous le même problème ?
Je lance L4D2 et je me retrouve avec :

Les serveurs de Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requete. Veillez réessayer dans quelques minutes.

Sauf que ça c'était hier soir à 19h ... et que ce matin, et encore maintenant, j'ai le même message ! Il est impossible de lancer le jeu.
Pas de souci par contre pour DOD:S, CS:S ou TF2 !
Connaissez-vous ce phénomène ?
Avez-vous le même problème ?

(à noter que c'est pareil en mode hors connexion)

Merci :)
 
Aujourd'hui il y a eu une Maj pour L4D2, voilà pourquoi il nous embête avec les server ;)

Oui ... enfin j'arrive toujours pas à y accéder, 24h après, et steam m'indique même "pas de connexion" !
Completement fou ce truc ... J'espère que ce sera vite rétabli.

Ca marche de ton coté ?
 
Tout Pareil que vous, Left 4 Dead 2 ne se lance pas en raison des serveurs steams saturés.
J'espère que ça ne durera pas tout le week end.