Lenteur de Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet guitou
  • Date de début Date de début
Vire les adresses de serveur DNS dans préférences réseau. Un mauvais paramétrage provoque un ralentissement dans les résolutions de requête, il vaut mieux laisser le champs vide.

Bonjour à tous,

Je relance le débat sur cette lenteur de Safari. J'ai comme l'impression que cet explorateur manque de mémoire. Y a t-il une solution pour attribuer davantage de mémoire à un application sous OSX, comme sur OS 9 (Mémoire conseillé, mémoire minimum et mémoire maximum dans lire les informations, de chaque application)?. Car parfois lorsque je clique sur la feuille qui se charge, la progression de l'adresse s'accélère légèrement.

Merci et à +

Merci zigouiman, je viens de virer mesdadresses de serveurs et fait deux essais, celà est pour l'instant le jour et la nuit, pourvu que celà dure, merci encore.

Woa j'ai téléchargé safarispeed,1.2.1.dmg en francais, mais il ne reconnait pas le montage
des images disque. faut-il prendre safarispeed-source?

Merci à tous et à+

bonjour, désolé de vous embêter mais j'ai le même problème depuis deux semaine et je ne trouve pas de solution.

J'utilise un imac et mon père qui utilise un macbook n'a aucun de problème de lenteur alors que dois-je faire ??

bonjour, désolé de vous embêter mais j'ai le même problème depuis deux semaine et je ne trouve pas de solution.

J'utilise un imac et mon père qui utilise un macbook n'a aucun de problème de lenteur alors que dois-je faire ??

En passant rapidement, un coup d'oeil sur ce sujet maybe ?

voilà maintenant quelques jours que safari tourne au ralentit sur mon portable (ex:les fenêtres s'ouvrent plus lentement que d'habitude,lorsque je regarde une video sur youTube la progression n'est pas continue et lorsque j'écoute la radio le son se bloque fréquemment, etc..)
J'utilise le nouveau macbook 13 inch 2.0 GHz.
Je pense que cela serait du à une mise à jour de "maj..."

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
est ce que le fait de supprimer les adresses DNS de préférences réseau résout ce problème, si oui comment faut il faire?

merci d'avance