Résolu Lenteur du forum

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

je trouve que le forum est très long a réagir , surtout quand on post, je remarque pas mal de doublon sur des topics , hélas impossible a supprimer :(
 
je trouve que le forum est très long a réagir

Tu parles d'une « lenteur » : en fait, il y a le bazar un peu partout dans l'interface.

- Le bouton des "Alertes" (en haut à droite de la page des forums d'entraide) n'affiche plus le contenu quand on le survole.

- Le bouton "Poster votre réponse" quand on l'active afin de poster la saisie au brouillon d'une réponse ne déclenche plus l'affichage du message posté dans le fil, mais l'alerte clignotante (en haut à droite) d'un processus de postage indéfini avec affichage de l'espace du fil vierge du message posté. Il me faut carrément changer de forum pour forcer l'affichage du message posté dans le fil précédent.

- Lorsque, dans mon cas, les messages s'étirent souvent en « longitude » de la prose, constatation depuis un certain temps déjà : passé une certaine extension de texte, lorsque je relis mon brouillon à partir du début et que je veux sélectionner un mot ou une séquence afin de lui imposer une variation de style a posteriori (mise en italiques, virage de la police Arial à Courier New...), alors la moindre tentative de sélection au pointeur déclenche immédiatement un défilement express du texte en ascenseur vers le bas, avec arrêt sur l'affichage de la dernière ligne. La seule méthode pour varier le style de mots ou séquences a posteriori dans un texte long est de double-cliquer le mot, ou de double-cliquer le premier mot, puis, la touche ⇧ tenue pressée, de double-cliquer le dernier mot de la séquence choisie, de manière à obtenir la sélection voulue, afin alors seulement de lui imposer le style. Si les développeurs du site voulaient bien, par exemple, se reporter à ce (long) billet que j'ai posté récemment : ☞Booter sur Sauvegarde TM☜, ils appréhenderaient ce qu'implique une relecture de brouillon avec ajout de style a posteriori sans pouvoir sélectionner normalement au pointeur...
 
ces lenteurs date de quand ? On a apporté des modifications qui doivent améliorer les performances.
 
On a deux suspects, on en a désactivé un… Donc si lenteur, fais nous signe et on voit ça…
 
je fais un test pour poster juste comme ça :)

Sinon vous avez vu le petit cadeau de Noël qu'on vous a fait ! Ca va faire plaisir à certains
 
je fais un test pour poster juste comme ça :)

Sinon vous avez vu le petit cadeau de Noël qu'on vous a fait ! Ca va faire plaisir à certains

Genial

Merci pour le virement sur mon compte :D

Ah mince c'est pas ça :(
Joyeux Noël
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai lâché le morceau dans une actu sur MacG cet après midi !
Un nouveau moteur de recherche ??
cl97 a dit:
Dernière petite chose, cette fois pour les forums. Il s’agit d’une fonctionnalité qui était disponible par le passé. Vous avez été nombreux à nous réclamer son retour. Là encore, mieux vaut tard que jamais… Les membres peuvent à nouveau mettre en ligne des images. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’option « Transférer un fichier » qui est juste en dessous du bloc de rédaction de messages.
 
Statut
Ce sujet est fermé.