lenteur entre frappe et écriture

• Créateur du sujet Créateur du sujet Patetisa6
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour !
Je ne sais pas trop comment expliqué le problème, mais depuis peu de temps, lorsque j'écris dans un forum "comme maintenant par exemple", il y a un moment de latence (très court) entre le moment où je tape sur le clavier et l'écriture sur l'écran. La même chose, lorsque j'efface le texte, le curseur est très lent. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Bonjour !
Je ne sais pas trop comment expliqué le problème, mais depuis peu de temps, lorsque j'écris dans un forum "comme maintenant par exemple", il y a un moment de latence (très court) entre le moment où je tape sur le clavier et l'écriture sur l'écran. La même chose, lorsque j'efface le texte, le curseur est très lent. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Il me semble que c'était un bug de Léopard sur les MacBook et MacBokPro (voir ICI).
La MAJ proposée résout le problème.

Tu as un Mac portable ?

Bonjour !

Voilà c'est ça le problème que j'ai de temps en temps, souvent sous WORD 2004 et aussi quand je tape du texte sur le net. C'est assez irritant... J'ai un Mac de bureau IMac avec Léoaprd comme système. Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur !!!

Bonsoir à tous

merci pour vos réponses.

Et désolé pour le retard

Mon problème a été résolu en faisant des MAJ...:)

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, et c'est d'ailleurs en y cherchant une solution que je suis arrivé ici ;-)
MacBook Pro 2019/Ventura 13.5