lenteur infinie

minie-fee

Membre enregistré
13 Janvier 2011
7
0
Québec, qc, Canada
Bonjour.
après avoir lu plusieurs des forums et déchiffré qlqs sites internet a la recherche de la bonne réponse.... je demande de l'aide
Mon Mac Ram de plus en plus, plante qlq fois et me montre une roue multicolore trop souvent.
j'ai tenté différente chose avant de penser a tout réinstaller. j'ai utilisé Onyx, j'ai réparé les permissions, réinstallé safari
mon disque dur est utilisé par 40.26Go il me reste 71.08 Go. Mon moniteur d'activité est très calme (je n'ai pas de gros programme)
j'ai de la misère avec depuis que le site de Ikéa ma demandé d'installer des plugs-in.:mad:
Au secours, mon Mac qui allait si bien.
Merci a vous

Par le fait même, je vous copie un message de mes permissions. qu'en pensez-vous?
il ne répare pas tout ??

Réparation des autorisations pour « Macintosh HD »
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Front r--r-- .
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/Filesystems/AppleShare/afpLoad » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DiskManagement.framework/Versions/A/Resources/DiskManagementTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « bin/rcp » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/rlogin » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/rsh » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/sbin/pppd » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/sbin/vpnd » a été modifié et ne sera pas réparé

Bonjour,

Essaie de virer ces fameux "plugins".

Pour les permissions, as-tu le message à la fin te disant que la réparation est terminée?

oui le message était là. c'est bien ce qui m'inquiète.
pour les plugs-in, il ne sont pas clairement définie du genre qui est quoi, j'en ai 188 sur mon ordi. Savoir que tout irait bien, je les détruirais tous.... cé risqué