Leopard CPU Drop-in DVD compatible tous Mac Intel

miked

Membre enregistré
13 Juin 2007
6
0
Bonjour,

Je susi désolé de reposer cette question, mais je n'y ai pas trouvé de réponses claires, ou plutot contradictoires sur le forum.

Voila , j'ai un macbook core2duo 2ghz sous Tiger, et j'ai récement acheté, pour en faire un serveur un macmini Core2duo 1.83 ghz.

Le macmini étant livré avec le "CPU Drop-in DVD" de Leopard, je compte l'installer sur le macbook et non sur le mac mini (qui fsera dedié a la foncion serveur). Cela me parait légal, étant donné qu'au final Leopard ne sera installé qu'une seule fois sur une machine, le macbook.

ma simple question est

Le CPU Drop-in DVD de Leopard est-il compatible tous mac intel, ou dédié a chaque machine (le Mac mini pour moi en l'occurence), brefs puis-je installer Leopard sur mon MacBook avec ce CD?

Par ailleurs j'en profite pour poser la meme question concernant Ilife 08 (présent sur les disques d'install du MacMini)que j'aimerais installer sur le macbook (install prebundled softwares) , et supprimer du macmini

Merci beaucoup par avance pour vos réponses...

Merci beaucoup pour la réponse précise....chirurgicale meme

Mais encore, n'étant pas mexicain; est-ce que la question est si farfelue que ca?​

Mais encore, n'étant pas mexicain; est-ce que la question est si farfelue que ca?​

ô sombrero de l'amer.

Pourquoi tu appelles pas Apple pour leur demander , tout simplement ? :D

Bon bon bon, tout est marqué sur tes deux licences que t'as.

Mais techniquement j'ajouterais que pour un serveur Léopardi sera bien mieux.

Merci pour votre réponse,

en fait je préfére poser ce genre de question sur un forum,plutot qu'appeler Apple, car cela peut toujours aider d'autres personnes qui ont la meme problématique...

cependant j'ai appelé le service technique, qui ne voit pas d'objection du point du vue legal (en meme temps c'était le serviece technique, pas juridique...), mais par contre ilsont été incapable de me répondre, a savoir, "oui ca peut marcher, mais comme c'est un CD Leopard de mise à jour de Tiger, en fonction du firmware..."

Bref je sais toujours pas si je peux l'insatlelr, je vais essayer qd meme. j'espere juste que ca ne rendra pa sle système instable...

Merci en ts le scas​

Quel rapport avec le Mexique ? :confused:
Bon bon bon, tout est marqué sur tes deux licences que t'as.

Mais techniquement j'ajouterais que pour un serveur Léopardi sera bien mieux.
Mais que vient faire Giacomo par ici ? :confused:

Le DVD OS 10.5 CPU Drop-in, ou dvd de mise à niveau, est compatible avec n'importe quelle machine à partir du moment où cette dernière est équipée de mac OS 10.4.11.
La seule différence avec un dvd universel est la recherche de tiger, puisqu'il s'agit d'un dvd de mise à niveau.