LEOPARD Double Usage ?

*mani

Membre confirmé
25 Décembre 2006
33
1
Strasbourg
www.flickr.com
Bonjour,

J'ai un Imac Intel sous Tiger et je viens de devenir l'heureux possesseur d'un Mac Book Pro sous LEOPARD :

- me confirmez vous que je veux upgrader mon IMAC en passant à LEOPARD, je n'ai qu'une seule solution : l'acheter ?

Merci !

Techniquement, tu peux toujours l'upgrader avec le cd noir si tu le possèdes (pas les DVDs gris fournis à l'achat du Mac), mais pour rester dans la légalité, il faudra l'acheter, à moins d'avoir un pack familial de 5 licences, ce qui m'étonnerait avec un nouveau Mac.

Bonjour,

J'ai un Imac Intel sous Tiger et je viens de devenir l'heureux possesseur d'un Mac Book Pro sous LEOPARD :

- me confirmez vous que je veux upgrader mon IMAC en passant à LEOPARD, je n'ai qu'une seule solution : l'acheter ?

Merci !

les DVDs gris sont spécifiques à une seule machine.
les DVDs noirs sont universels.

.

Bonjour,

Merci !
Bonsoir,

En tout cas n'essaye pas d'installer Leopard sur ton Imac avec le Leopard du MacBook Pro, c'est aller au devant des pires ennuis… :mouais: