leopard et ilife 08

thekingdolphin

Membre actif
18 Décembre 2005
179
18
56
TERRE
Bonjours a tous,
je viens de voir que leopard est enfin disponnible pour le 26 octobre et je vais l'acquerir.Cependant lors de l'achat de mon macbookpro la suite ilife 08 etait incluse.
Je possede les deux dvd d'installation.Est ce que je pourrai apres avoir installer Leopard me service des deux dvd fournis avec mon macbookpro pour installer i life 08?Si oui quelle est la procedure?
Existe t-il sinon une autre solution à part racheter ilfe 08 en même temps que leopard.
Merci a ceux qui pourront me repondre afin d'avoir leopard et ilife 08 sur mon mac.

Merci de ta reponse mais j'ai vu que lors de l'installation de bundled software only il y a un fichier avec le non de tiger.
Si leopard est installé il n'y aura pas de conflit.
Merci

non pas de conflit.
de plus, il est probable que Leo offre plusieurs procédures de mise à jour dont deux d'entre elles (mise à jour simple et archive & install) n'effacent pas les applications déjà installées.

non pas de conflit.
de plus, il est probable que Leo offre plusieurs procédures de mise à jour dont deux d'entre elles (mise à jour simple et archive & install) n'effacent pas les applications déjà installées.

Bonjour
je desire faire une instllation clean c'est a dire tout effacer de l'ancien os et installer leopard et ensuite reinstaller ilife 08 disponible sur le dvd d'installation livré avec mon macbookpro.

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car c'est le seul que j'ai trouvé qui collait avec mon problème. J'ai acheter mon imac il n'y a pas longtemps et si j'ai bien compris ilife 08 est offert avec (sauf erreur de compréhension de ma part :D)
Le problème que j'ai c'est que quand je lance Keynote par exemple j'arrive sur une fenetre ou on me demande un numéro de série ou alors de passer à la version d'essai.
Mon problème est le suivant, j'ai retourné toutes les docs que j'avais dans la boite (le si peu du moins :D) et je n'ai pas trouvé de papier avec ce numéro de série!!!

Comment ça c'est passé pour vous?

EDIT: je viens de me rendre compte que j'ai confondu iwork et ilife :) désolé je retire ma question :D dure dure de changer d'OS ;)

Et oui effectivement Ilife 08 est inclus alors que Iwork 08 est une periode d'essai de 30 jours.
Soit tu achetes la license c'est à dire 79 euros ou tu utilises une solution gratuite genre Neo office 2.2.2 .