J'ai récemment installé Léopard sur mon MBP (avec reformatage préalable pour faire propre). Tout fonctionne impec et je suis ravi! J'avais préalablement fait une sauvegarde de toutes mes données via iBackup sur un disque dur externe.
J'ai tout rapatrié sous Léopard depuis mais rencontre un problème avec Keynote 08 que j'avais sous 10.4 pour mes thèmes modifiés ou downloadés.
Ils étaient sous 10.4 dans Préférences>iWork>Keynote>Thèmes (de mémoire, je me trompe peut être).
Mais sous 10.5 impossible de retrouver le chemin en question! J'ai fait une recherche par spotlight des .kth (des fois, j'ai des idées...
) et il ne retrouve que mes thèmes en question (ceux que j'ai rapatriés dans un dossier qui pour l'instant trône sur le bureau), donc pas moyen de mettre la main sur le dossier où les mettre pour qu'ils apparaissent à l'ouverture de Keynote dans le selecteur (bien sûr je peux les utiliser en cliquant sur le .kth qui fait ouvrir Keynote avec le thème en question, mais c'est dommage de ne pas pouvoir le choisir dans le sélecteur).
Quelqu'un peut-il m'aider?
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Et merci d'avance, comme toujours! :zen:
J'ai tout rapatrié sous Léopard depuis mais rencontre un problème avec Keynote 08 que j'avais sous 10.4 pour mes thèmes modifiés ou downloadés.
Ils étaient sous 10.4 dans Préférences>iWork>Keynote>Thèmes (de mémoire, je me trompe peut être).
Mais sous 10.5 impossible de retrouver le chemin en question! J'ai fait une recherche par spotlight des .kth (des fois, j'ai des idées...
Quelqu'un peut-il m'aider?
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Et merci d'avance, comme toujours! :zen: