Leopard et Parallels desktop 3.0

didche

Membre confirmé
8 Septembre 2007
32
0
je viens de recevoir Leopard. J'ai fait la mise à jour. Tout semble fonctionner pour l'instant sauf Parallels desktop 3.0 qui refuse de se charger. Un message indique qu'il a quitté inopinément (sans s'être chargé). Je l'ai desinstallé et rechargé rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider ? A noter que je suis passé Apple que depuis septembre....
Merci par avance

je viens de recevoir Leopard. J'ai fait la mise à jour. Tout semble fonctionner pour l'instant sauf Parallels desktop 3.0 qui refuse de se charger. Un message indique qu'il a quitté inopinément (sans s'être chargé). Je l'ai desinstallé et rechargé rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider ? A noter que je suis passé Apple que depuis septembre....
Merci par avance

Telecharge la dernière Beta ici: http://www.parallels.com/en/download/desktop/beta/

Elle apporte une meilleure compatibilité Leopard et quelques autres amélioration. Dis nous si ca marche ensuite.

Merci par avance

Moi mo soucis c'est que j'avais mis toute ma compta sur Ciel indépendant qui tournait parfaitement sur PD3.0

La time machine ne donne aucun résultat. et toujours ce sacré message

HELP !

Le pb dont je parlais plus tôt (idem Ddiche) s'est résolu de lui même. Il semble qu'i faut laisser 5 min à Parallels pour qu'il retrouve ses petits dans Léopard.

C'est trè destabilisant surtout que sur TIGER je 'avais pas ce soucis.

Il y at'il un moyen de corriger le tir ?

Bon, ça fait quoi dans "Applications", ça ? Et "Windows sur Mac", à quoi il sert, alors ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Sauf que moi ça fait des semaines qu'il ne fonctionne pas. J'ai tenté de contacté Avanquest, aucune réponse. Plus le temps passe, et plus l'action juridique me démange. Je trouve ça honteux de plus en plus d'éditeurs vendent des produits ne fonctionnant pas du tout.

Mince, j'i mis le message, mais j'ai oublié de déplacer :sick:

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Sauf que moi ça fait des semaines qu'il ne fonctionne pas. J'ai tenté de contacté Avanquest, aucune réponse. Plus le temps passe, et plus l'action juridique me démange. Je trouve ça honteux de plus en plus d'éditeurs vendent des produits ne fonctionnant pas du tout.

Je te renvoie à une nouvelle de MacGe disant que la version française de Parallels est à jour pour Leopard et où il est spécifié :" Les possesseurs d'une version 3.x peuvent l'obtenir en utilisant le système de mise à jour intégré au logiciel".
Le lien :

http://www.macg.co/news/voir/128245/parallels-desktop-3-fr-a-jour