Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
l'extinction de ta machine est une protection bienvenue au lieu de tout cramer... comme tu le dis, on peut s'en féliciter.
que ce ne soit pas lié à léopard, pas sûr, de nombreux softs posent problème avec léopard ce qui était prévisible. j'ai au moins posté une dizaine de bugs dont deux ou trois fondamentaux. Cela va venir avec le temps, apple fait des maj régulièrement.
C'est un environnement de développement multi plateforme, écrit pour l'essentiel en Java et prisé des développeurs Java (pour plein de bonnes raisons).
C'est un environnement de développement multi plateforme, écrit pour l'essentiel en Java et prisé des développeurs Java (pour plein de bonnes raisons).
Pourquoi, y'a pas de centre de maintenance en Irlande???
Pour rappel, la garantie des ordinateurs portables Apple est INTERNATIONALE, ce qui veut dire que c'est pas parce que tu as acheté ton MacBook Pro en France que tu dois le faire réparer en France. Il n'y a aucun problème à ce que tu le fasses réparer en Irlande.
Oui je sais bien Frodon, mais les centres de maintenance ne sont pas forcément très nombreux et surtout très proches de Leenan en plein milieu du Connemara...
C'est juste que je vais devoir me taper des petites promenades vers Galway, Cork ou pire, Dublin!
Oui je sais bien Frodon, mais les centres de maintenance ne sont pas forcément très nombreux et surtout très proches de Leenan en plein milieu du Connemara...
C'est juste que je vais devoir me taper des petites promenades vers Galway, Cork ou pire, Dublin!
Le problème d'extinction vient bien d'une forte montée en charge de la part de Java. J'ai testé hier de faire des grosses manipulations de vidéos, musique, compression de DVD, installations en tout genres. Les ventilos se mettent en route comme des fous, mais finissent par se calmer, et l'ordinateur reste bel et bien sous tension.
Alors que lorsque je lance une récupération de mon projet via Eclipse sur le SVN de ma boite (bon le projet fait 1Go...), là l'ordi pète un plomb et s'éteins en 20 secondes de stress.
Cela pourrait-il être du à Java? Ou une mauvaise gestion du multi process??? Des guru d'architecture du mac auraient-ils la solution??