Léopard m'a aussi tué wingdings!!! Et là, c'est la panique!

En fonction de la charte MacGé et de la licence Microsoft, par ici ou par ailleurs…

Meuh non, enfin!
Simplement, j'ai dû donner des détails par rapport au travail que j'effectue avec Quark.
Ensuite, il y a eu un envoi de police qui, dans un premier temps, n'a pas abouti à la résolution de mon problème, puis un deuxième qui, cette fois, a fonctionné.

Léopard a donc "recraché" wingdings...

Ceci dit, et je l'avais également mis sur un autre poste, la fichue bestiole m'a occasionné un autre souci incroyable qui, lui, ne se règle pas malgré tout ce que nous avons pu faire (y compris en sollicitant microsoft).

Chez certains, Léopard avait posé des soucis par rapport à l'impression des textes.
Chez moi, après avoir téléchargé la mise à jour correctrice, il a fait plus original. Depuis, à chaque fois que j'écris un texte, je ne peux plus utiliser la lettre "è". Dès que je la prends, le curseur file à la ligne supérieure et poursuit mon texte (sans le è!) en plein milieu de la phrase précédente.

Voilà, comme cela, tu connais tous mes "secrets"! ;)

Voui, c'est fait, tout est bon. Et là, j'ai mon autre bulle (le premier qui rit, je lui mords le nez): Logitech va me le changer, mon beau clavier sans fil, parce que ce sadique ne me donne pas.... les arobases, même après avoir tout vérifié! Si!!!

A part ça, ça va! :siffle:

Ceci dit,dans tous les autres programmes à l'exception de Word, le "è" fonctionne...

fait aussi... et toujours pas de "è". En gros, on m'a expliqué qu'il devait y avoir une incompatibilité entre Word et un autre programme sur mon ordi (word fonctionne très bien sur un deuxième compte utilisateur vierge... mais pas pratique pour moi d'écrire sur celui-ci car je n'ai alors plus accès à ma doc.).

Voilà voilà... toute la question est: comment fait-on pour trouver à quel programme Word est allergique...

Pardon pour mon silence: je n'ai pas pu me reconnecter au site durant quelques jours...

Est-ce un miracle de Noël... ou, plus prosaïquement, le fait que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de Word... ou encore que j'ai mis de l'ordre dans mon ordi?
Toujours est-il que, ce matin, le "è" est réapparu dans mon traitement de texte!!!

Je ne cherche pas à comprendre, mais... quel soulagement!!!!

Merci à vous tous qui avez essayé de m'aider. Et, tiens, puisque j'en ai l'occasion: très belle année 2008 à vous!:zen: