léopard sur macbook pro avec cd macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hugggy
  • Date de début Date de début

Hugggy

Membre confirmé
3 Décembre 2004
40
0
39
Reims ou Epernay
bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un petit souçis. J'ai acheté un macbook en octobre 2007 (avec léopard). Ma mère, elle, a acheté un macbook pro en juillet 2007( sous tiger). Compte tenu de nos besoins, on a décider d'échanger nos portables. Le probleme c'est que sur le macbook pro il n'y a pas leopard et juste tiger. J'ai donc voulu mettre leopard sur mon macbook pro avec les cd d'installation de mon ancien macbook. Malheureusement cela ne marche pas. Pourquoi??

Merçi pour vos réponses.

Parce que ce n'est pas possible et même si c'était possible ce serait illégal. Fais une recherche pour en avoir confirmation! C'est un sujet traité plusieurs fois par semaine.

bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un petit souçis. J'ai acheté un macbook en octobre 2007 (avec léopard). Ma mère, elle, a acheté un macbook pro en juillet 2007( sous tiger). Compte tenu de nos besoins, on a décider d'échanger nos portables. Le probleme c'est que sur le macbook pro il n'y a pas leopard et juste tiger. J'ai donc voulu mettre leopard sur mon macbook pro avec les cd d'installation de mon ancien macbook. Malheureusement cela ne marche pas. Pourquoi??

Merçi pour vos réponses.
Bonjour

Chaque ordinateur est livré avec un système qui ne peut être utilisé qu'avec le type d'ordinateur avec lequel il est vendu.

Donc acheter la version universelle pour Mac PPC et intel.

Ou le mieux la version familiale (5 ordinateurs) pour ne pas faire de piratage si l'on doit l'utiliser sur plusieurs modèles de Mac.

@+