léopard

D'après ce que j'ai entendu les mac à base d'intel core tournent encore mieux sur leopard, une hausse de performance d'environ x2, aucune idée pour les core 2 duo mais il ne faut pas s'attendre à des miracles par rapport à un core duo, je doute qu'ils soient beaucoup plus rapides parce qu'ils gèrent les 64 bits ;)

Tu me rassures, parce qu'a vrai dire, je voulais attendre le Core 2 Duo pour acheter mon iMac mais j'ai craqué et je l'ai acheté en Juillet (A ce moment là, je pouvais pu tenir !!!). Ca n'a pas été un si mauvais choix finalement :)

Tu me rassures, parce qu'a vrai dire, je voulais attendre le Core 2 Duo pour acheter mon iMac mais j'ai craqué et je l'ai acheté en Juillet (A ce moment là, je pouvais pu tenir !!!). Ca n'a pas été un si mauvais choix finalement :)

Pire, j'ai failli acheté mon Imac la veille de la journée où ils ont sorti les Imac core duo. Bon, j'aurais quand même eu un Imac core duo mais bon...

Ca, c'était pire ! Enfin selon moi .... (J'ai rien contre les G5 ceci dit)

Moi aussi j'ai pris mon imac en Juillet quelques moi avant la sortie des core 2 duo.
Je suis pas déçu des performance de mon imac loin de là je n'utilise que le 1/3 des ces capacités je pense pour l'instant.
Mais comme j'entend parler du 64 bits et que le nouveau OS X sera 64 bits je me demandais si j'aurais pas du attendre pour passer sous mac.
Je suis rassuré que tout va continuer à bien se passer pour moi et mon imac core duo et OS X.

Vive les mac et macgénération

Moi non plus, je suis pas déçu du tout du mien, quel bonheur d'etre passer du bon coté de la Force !! Je sais même pas si je suis arrivé au tiers du CPU moi !