-lepurfilsdelasagesse- Il existe, je l'ai rencontré !

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
À l'avenir il serait bienvenu
d'ajouter Votre Altesse à la fin de tes messages lorsque tu t'adresses à moi.

:zen:

Hem. "Votre Altesse" n'aurait pas chopé la grosse tête par hasard ? :heu:

Comme chacun sait j'ai 33 ans
l'âge auquel un illustre prédécesseur est mort sur une croix.

Je n'aimerai tout de même pas mourir sans n'avoir prononcé la moindre parabole ni eu le moindre disciple.

Qu'on le crucifie séance tenante ! Puis on l'emballe dans un Saint-Suaire en boyaux de porc ! Et le premier qui propose de le cloner, il se prend un coup de bec, compris ? :D :D :D :D

iDuck a dit:
Qu'on le crucifie séance tenante ! Puis on l'emballe dans un Saint-Suaire en boyaux de porc ! Et le premier qui propose de le cloner, il se prend un coup de bec, compris ? :D :D :D :D
J'ai d'excellents clous en acier inoxidable imbibés d'une substance anesthesiante .... même pas mal ... et pas chers
Je propose pour amortir les bruits des coups de marteau deux rondelles de soucisson sous la tête des clous

:love: :love:

jo_6466 a dit:
J'ai d'excellents clous en acier inoxidable imbibés d'une substance anesthesiante .... même pas mal ... et pas chers
Je propose pour amortir les bruits des coups de marteau deux rondelles de soucisson sous la tête des clous

:love: :love:

Pas besoin de substance anesthésiante. Son Altesse est insensible. :p :D :D

jo_6466 a dit:
J'ai d'excellents clous en acier inoxidable imbibés d'une substance anesthesiante .... même pas mal ...

Parce que tu crois vraiment qu'un gus qui tient sa tête à deux mains au niveau du nombril peut encore avoir mal quelque part ? :mouais: :rolleyes:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Parce que tu crois vraiment qu'un gus qui tient sa tête à deux mains au niveau du nombril peut encore avoir mal quelque part ? :mouais: :rolleyes:

Ah ! Toi aussi, tu pense que Lepurfils est insensible ! :D

La mouette a dit:
Excellent !!! mais malheureusement ce n'est pas le cas...
:up: :up: :zen:

Moi je dis: faut voir :

Heckel et Jeckel Refrain : Heckle et Jeckle Sont deux drôles d'oiseaux Deux joyeux corbeaux Heckle et Jeckle Font les 400 coups Un p'tit peu partout Ils parcourent le monde, en chantant à tue-tête Écartez-vous d' leur chemin, rien ne les arrête Heckle et Jeckle Sont deux garnements Très séduisants Ils se livrent à toutes les pitreries Donnent libre cours à toutes leurs fantaisies Ils restent les amis des enfants Ce sont d'aimables farceurs Écoutez leurs rires moqueurs Refrain Yeah ! *** Break Musical *** Ils parcourent le monde, en chantant à tue-tête Écartez-vous d' leur chemin, rien ne les arrête Heckle et Jeckle Sont deux garnements Tous deux très séduisants Car ces chenapans Nous donnent du bon temps (voix de corbeau) : Encore une petite fois *** Break Musical *** Ils parcourent le monde, en chantant à tue-tête Écartez-vous d' leur chemin, rien ne les arrête Heckle et Jeckle Sont deux garnements Tous deux très séduisants Car ces chenapans Nous donnent du bon temps

384_h%26j.jpg.150.150.jpg

:D :D

Je n'aimerai tout de même pas mourir sans n'avoir prononcé la moindre parabole ni eu le moindre disciple.

Moi aussi je suis passé par là tu sais et l'année de mes 33 ans, il ne m'est strictement RIEN arrivé de notable.
Mais bon tes paroles m'ont ému, je fais un geste.
Et j'invite toutes les macgéennes, tous les macgéens, à suivre saucisse à la main la voie que nous indique Purfils, haché fin ou haché gros mais que Son Saucisson nous montre le chemin.

:zen: :zen: :zen:

Fais gaffe, ça n'a qu'un temps, ça ! :D

Pascal 77 a dit:
Non au contraire! .... la tête à ce niveau c'est pour autre chose bien sûr .... :siffle: :siffle:

quetzalk a dit:
Et j'invite toutes les macgéennes, tous les macgéens, à suivre saucisse à la main la voie que nous indique Purfils, haché fin ou haché gros mais que Son Saucisson nous montre le chemin.

Ah mon ami, puisse-tu
recevoir ton poids en bière et en charcuterie

:rose:

Ah mon ami, puisse-tu
recevoir ton poids en bière et en charcuterie
:rose:

Monseigneur, j'ai pensé à vous, j'ai mangé de la Sainte Saucisse sèche de Toulouse, production locale, délicieux !

jo_6466 a dit:
Non au contraire! .... la tête à ce niveau c'est pour autre chose bien sûr .... :siffle: :siffle:

:eek: :eek: :eek:

un appel de Monica: elle se plaint de concurrence déloyale :o :mouais:

-lepurfilsdelasagesse- prit le saucisson
le trancha et le tendit à ses disciples en disant :

"Prenez et mangez-en tous, ceci est mon porc livré pour vous, le porc de l'alliance nouvelle et éternelle, vous ferez cela en mémoire de moi".
:siffle:

plutôt "fumé" le porc en question :mouais: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.