A
Pascal 77 a dit:la seule addiction à laquelle j'ai succombé, outre le Mac, notre drogue commune à tous ici, concerne un engin muni de deux roues avec un (gros) moteur au milieu.
:zen: :zen: :zen:
moi c'est le sex et les champisPascal 77 a dit:Bon, je vais préciser un petit détail, afin de mettre fin aux racontars :
s'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est de "perdre le contrôle". Par conséquence, l'idée même de me shooter à quoi que ce soit est une hérésie, je vais même ajouter qu'à près de 53 ans, je n'ai JAMAIS pris même une simple cuite, d'ailleurs, point de vue alcool, je dois boire par année ce que certains d'entre vous descendent parfois (j'espère pour eux pas "toujours") en moins de deux jours.
Vous pourrez donc noter que ce sont ceux qui "sifflent" plus que moi qui persiflent en cette occurrence, car en ce qui me concerne, la seule addiction à laquelle j'ai succombé, outre le Mac, notre drogue commune à tous ici, concerne un engin muni de deux roues avec un (gros) moteur au milieu.
:zen: :zen: :zen:
Jamais fais les deux en même temps, c'est comment ?tatouille a dit:moi c'est le sex et les champis
supermoquette a dit:Jamais fais les deux en même temps, c'est comment ?![]()
Pascal 77 a dit:(...) la seule addiction à laquelle j'ai succombé, outre le Mac, notre drogue commune à tous ici, concerne un engin muni de deux roues avec un (gros) moteur au milieu.
quetzalk a dit:ça comme ?:heu: :siffle:
Pascal 77 a dit:C'est quoi ? Une tronçonneuse autoportante ?
NED a dit:Moi j'ai toujours pas rencontré Dool pour de la vraie.....snif....