Plutot crever que d'y toucher !
Je te sens un poil rancunier, me trompe-je ?
Plutot crever que d'y toucher !
Cela fait des mois entiers que je reve d'avoir un Mac et que j'en parle à mes parents.
Ils m'avaient promis de me racheter mon portable pour que j'ai l'argent necessaire, parce que ma mere a besoin d'un portable.
Ils m'en ont parlé toute la semaine.
Et maintenant, ils me disent de garder le mien, et ils vont s'acheter un MacBook (peut-etre meme un MacBook Air).
Ca n'est pas la premiere fois qu'ils me font ce genre de coup dans le dos, mais j'ai du mal à m'habituer !
Surtout que ça s'ajoute à un beau paquet de choses...
Enfin bon, c'est pas grave (il parait)
Si ils savaient...
Les enfants... et on se demande pourquoi je préfère mon chat :rolleyes:Allez tous vous faire ******* !
Dernier message sur ce forum :
Allez tous vous faire ******* !
Non, c'est la censure automatique.
Ben oui, c'est physique : plus c'est large... mieux ça passeJe voulais dire : e n c u l e r (avec les espaces, ça passe).
on est pourtant pas le 1er avril ?Je n'ai pas de lecons à recevoir de gens qui ont déjà deux Macs chez eux alors que certains reveraient d'en avoir un pour commencer !
Dernier message sur ce forum :
Allez tous vous faire ******* !
j'y crois pas :hein: :hein: :hein:
imagine la tronche de ses parents quand, heureux propriétaires d'un macBook (Air) neuf, ils vont débarquer sur le forum... ils seront fier de leur petit garçon si bien élevé![]()
ce qui me fait peur, c'est d'imaginer qu'un jour un de mes enfants puissent poster ce genre de conneries sur macgé...![]()