Les 10 commandements imac 27"

foxtrot3

Membre enregistré
20 Novembre 2010
9
0
56
Salut :)
Je débute sur Mac avec ce nouvel ordi. le imac 27" os x version 10.6.5 processeur 3.2 Ghz intel core i3 mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3.
L'installation terminer j'ai accouplé une imprimente scanner RAS.
Je l'utilise a 70% sur le web et le reste c'est bureautique.
Je vous donne quelques détail sur mon utilisation afin d'avoir une meilleure idée.
la majeure partie de mon temps est donc sur des forum dédié a la restauration de truck et de ces fournisseurs au U.S.
Je désire partir du bon pied j'ai besoin de vos conseils.
Voila ma question:
Pouvez vous m'indiqué les 10 commandements pour ma machine qui ma couté la peau des fesses.

PS: C'est américain, cela fait quatre siècles qu'ils ne parle plus l'anglais, connaissez vous un bon traducteur pour safari?

Bonsoir,

les 10 commandements pour ma machine qui ma couté la peau des fesses.
- un onduleur ;
- deux disques externes : un pour le clone, l'autre pour Time Machine ;
- réparer les permissions au moins une fois avant/après chaque mise à jour Apple qui exige un redémarrage ;
- vérifier le Disque interne environ tous les mois (avec Utilitaire de Disque, aussi) ;
- pour le reste, ne pas chercher les problèmes, mais les attendre. :)

PS : il n'y a apparemment aucun site ou logiciel idéal pour la traduction…
En dépannage, je me sers de GoogleTrad (c'est gratuit), et je m'en sers de moins en moins au fil de mes lectures.

Bonsoir,

- un onduleur ;
- deux disques externes : un pour le clone, l'autre pour Time Machine ;
- réparer les permissions au moins une fois avant/après chaque mise à jour Apple qui exige un redémarrage ;
- vérifier le Disque interne environ tous les mois (avec Utilitaire de Disque, aussi) ;
- pour le reste, ne pas chercher les problèmes, mais les attendre. :)

PS : il n'y a apparemment aucun site ou logiciel idéal pour la traduction…
En dépannage, je me sers de GoogleTrad (c'est gratuit), et je m'en sers de moins en moins au fil de mes lectures.

Wow! Merci françoisMagG T'est écrit sont de l'eau bénite :up:

Salut:)
En ce qui concerne Google Trad. je me trouve face a un mur, si vous avez la solution, il s'arrête en chemin.:mouais:
Sur un forum la traduction ne se fait plus lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe, il bascule immédiatement a la page d'accueil.
J'ai passé beaucoup de temps a essayé de résoudre ce problème, sans résultat ces un refus systématique.
Pouvez vous m'apporté votre aide?:rose:

En ce qui concerne Google Trad. je me trouve face a un mur, si vous avez la solution, il s'arrête en chemin.:mouais:
Sur un forum la traduction ne se fait plus lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe, il bascule immédiatement a la page d'accueil.
J'ai passé beaucoup de temps a essayé de résoudre ce problème, sans résultat ces un refus systématique.
Pouvez vous m'apporté votre aide?:rose:
Bonjour foxtrot3,
Personnellement j'utilise Google Traduction sous Firefox et je n'ai jamais eu de soucis.
En complément tu peux utiliser Reverso ( http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR ), qui est aussi gratuit. Et pour une bonne définition d'un mot (utilisé dans son contexte) tu as aussi ça ( http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/hollow ).
A toi de voir.

:zen:

• J’aime
Réactions: FrançoisMacG
Je me suis mal fait comprendre, la traduction opère correctement sur un forum u.s mais si je désire me connecté je doit rentré mon identifiant comme d'habitude mais la c'est tout le temps.
Si je me connecte je suis renvoyer a la page d'accueil.:confused:
Il semble que translat ne soit pas reconnu, je n'est plus le droit d'accès?

Ce que tu voudrais, c'est un outil qui te permette, sur un forum US, de naviguer en français et loggué
et cela aussi facilement que si tu y participais en anglais : un traducteur à la volée, quoi. :eek:

À part notre cerveau, je ne vois pas grand chose
= je navigue en anglais,
quand j'ai une difficulté, j'ouvre un onglet pour la résoudre sur Google Trad ou ailleurs,
puis je retourne sur le site anglophone.
À la pleu-pleu… :siffle:

Je vous assure ça existe, j'ai déjà eu l'occasion de navigué sur le net de cette façon.
Je pouvais traduire toutes les discutions même celle interne au forum et c'était gratos.
Il y a quelques chose qui bloque mais quoi:mad:

C'est avec Google que tu peux faire ça. Une fois une URL entrée dans l'outil de traduction, lorsqu'on se balade de fil en fil, les pages restent traduites car on ne quitte pas Google (je dis ça de mémoire : il me semble que c'était le cas récemment sur un site nippon).

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

Je viens de réessayer et c'est bien ça : le site de traduction de Google devient une sorte de proxy en l'occurrence.
Exemple : en japonais et en anglais.

• J’aime
Réactions: Sly54
C'est avec Google que tu peux faire ça. Une fois entrée une URL dans l'outil de traduction, lorsqu'on se balade de fil en fil, les pages restent traduites car on ne quitte pas Google (je dis ça de mémoire : il me semble que c'était le cas récemment sur un site nippon).

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

Je viens de réessayer et c'est bien ça : le site de traduction de Google devient une sorte de proxy en l'occurrence.
Exemple : en japonais et en anglais.
La vache, c'est la classe. Super !! :up:
Ce n'est pas une traduction parfaite, mais cela dégrossit bien.
Merci bompi. :zen::zen::zen:

HI;)
Je vous re merci Bompi, je n'y croyait plus.
Je recherché depuis le 25 du mois dernier, je vais fêté ça.:p
Résolu:up:

Ravi que ça vous convienne : j'ai vu ça complètement par hasard il y a quelques semaines (en rêvassant devant ces merveilles que sont les Grand Seiko...)

Merci Google, donc ;)

Je me suis réjouis trop top:rose:
Toujours bloqué quand je veut parvenir sur le forum interne. (connectez vous)
il me demande de me connecté donc je donne mes coordonnées et c'est le retour a la page précédente.
Je précise que ce n'est pas un problème du au mot de passe, celui ci fonctionne normalement.
PS: vos conseil mon fait progressé.