Les 15" pas avant la mi janvier...

cblinkMG

Membre confirmé
19 Novembre 2003
84
2
Salut à tous !

MacPlus a publié ceci :

Comme promis je vous donne des nouvelles ... leur arrivée selon mon fournisseur qui jusque là ne c'est jamais trompé est reportée au 15 janvier... : toujours en cause les problèmes de fabrication de la dalle.
Je remercie donc Pascal de m'avoir donnée cette info, même si elle n'arrange pas les affaires de ceux qui attende impatiemment leur Powerbook 15" ça permet au moins de suivre l'affaire sans (trop) désespérer.

DocMac

MOI qui pensait investir pour Noël...

Patience... Patience...

@+

Ben moi qui voulait en acheter un pour Noël !!!
mad.gif

cblinkMG a dit:
Salut à tous !
MacPlus a publié ceci :
Comme promis je vous donne des nouvelles ... leur arrivée selon mon fournisseur qui jusque là ne c'est jamais trompé est reportée au 15 janvier... : toujours en cause les problèmes de fabrication de la dalle.
Je remercie donc Pascal de m'avoir donnée cette info, même si elle n'arrange pas les affaires de ceux qui attende impatiemment leur Powerbook 15" ça permet au moins de suivre l'affaire sans (trop) désespérer.
DocMac
MOI qui pensait investir pour Noël...
Patience... Patience...
@+

Cool, tu commandes au début octobre et tu reçois la machine 2 semaines plus tard...
Ensuite, tu te rends compte que ton écran est naze et tu renvoies ta machine pour réparation...
Tu la reçois enfin en retour mi-janvier et tu apprends 2 semaines plus tard (fin janvier, lors de la Macworld SF) que ton PowerBook adoré est déjà dépassé et qu'il coûte 500 Euros moins cher !!!

Sympa Apple !

Du calme du calme, c'est plutot de l'ordre du n'importe quoi a priori cette news. Perso j'ai commandé le 6 novembre, mon Alu15" a quitté Taiwan le 13, et il arrive aujourd'hui (je viens de recevoir le coup de fil de TNT). Et je ne suis pas le seul à en recevoir ces jours-ci, loin s'en faut. Il y en a qui ont quitté Taiwan encore aujourd'hui.

J'ai commandé 3 pb 15 combo début octobre et ils ne sont toujours pas arrivés. D'après le revendeur Apple ne leur en livrera aucun en Novembre. Nous avons une chance de les avoir vers la mi-décembre si tout va bien...

Y a carrément un truc : j'ai l'impression que ceux qui attendent leur PB depuis 1 mois passent en dernier ! Petite question, pour voir : vous avez déjà réglé votre PB ? Moi j'avais payé par virement, donc à la commande (erreur, mais j'étais pressé).

Non rien n'est encore payé. C'est une commande sur marché publique.
Nous sommes trois à vouloir switché et on se demande si on a bien fait...

Moi commandé fin septembre, et toujours aucune nouvelle
frown.gif

Et 1649€ ont été débité depuis le début
mad.gif

Hello,

J'ai commandé mon 15" SD en magasin Fnac depuis 1mois et 10 jours et toujours pas de news alors que sur le site fnac il est dispo sous 24 h !???

J'ai obtenu aprés argumentation un geste commercial à la livraison sans pour autant savoir de quoi il s'agira exactement.

Avez vous une idée de ce que je peux demander ?

A++ qslprod
wink.gif

ben le mien a été recommander (changement de numéro de commande applestore à cause du délai la premiere commande expirant le 18 nov) le 14 nov et il a ete expédié le 20 de Taipei, voila juste pour dire qu'il semble que les machines commencent a arriver.

Sur www.macbidouille.com il dise que tout est revenu dans l'ordre...a voir d'ici une à deux semaines.
zen.gif