Arf ! Pure coïncidence ....Nephou a dit:où as-tu trouvé cette imagela sodhexho nous la envoyée vendredi pour nous annoncer quils offraient un brin de muguet avec laddition![]()
![]()

...je l'ai trouvée via Google !!!

Arf ! Pure coïncidence ....Nephou a dit:où as-tu trouvé cette imagela sodhexho nous la envoyée vendredi pour nous annoncer quils offraient un brin de muguet avec laddition![]()
![]()
Si si !!!!!IceandFire a dit:en fait je sais pas si vous faites ça en Belgique ????![]()
IceandFire a dit:c'est joli en tout cas !!!! comme votre beau plat pays..... et vos bières...![]()
![]()
Lorna a dit:Euh juste une question comme ça en passant ... c'est qui "Antan" ?![]()
![]()
Lorna a dit:Euh juste une question comme ça en passant ... c'est qui "Antan" ?![]()
![]()
Luc G a dit:Un pseudo d'Aricosec.![]()
TibomonG4 a dit:Bonjour LornaÇa fait plaisir de te revoir![]()
![]()
Arf ! ... ça fait bien plaisir de retrouver notre diablotine rougeaude !!!Lorna a dit:Euh juste une question comme ça en passant ... c'est qui "Antan" ?
thebiglebowsky a dit:Arf ! ... ça fait bien plaisir de retrouver notre diablotine rougeaude !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TheBig a dit:Arf ! ... ça fait bien plaisir de retrouver notre diablotine rougeaude !!!
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
Bijour TheBig !![]()
![]()
Luc G a dit:"On sent comme une hésitation : c'est du lard ou du cochon, se dit-elle."
(Une pièce inédite de Marguerite Duras)![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
Bijour TheBig !![]()
![]()
TibomonG4 a dit:L'Amok était désespéré il faut bien te l'avouer![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Merci Tibo, encore un post qui va me coûter une explication avec mon homme ce soir![]()
![]()
Si j'avais sû j'serais pas reviendue !![]()