Les 3 fantastiques n'ont pas de nom !

Quel surnom pour nos community managers ?

• Les Bisouroots

Votes: 19 51,4%
  • Les Biactol Brothers

Votes: 9 24,3%
  • Les castors juniors

Votes: 9 24,3%

• Total voters
    37
Statut
Ce sujet est fermé.
Si il faut que je les rétablisse pour comprendre plus vite je suis bloqué. Parce que si je ne les rétablie pas, je comprends moins vite, du coup ça prend plus de temps... etc..
Je comprend que ça soit pas facile dans ta position alors que tu as tant de dev par dessus la tête à faire.

Il est dur pour certains de laisser place aux futures (mac)générations.

desgui02.gif

Je sais pas, aCLR parle de 'demande en souffrance dans le bar', si je savais lesquelles on pourrait peut-être avancé...

<Courrier>

<Madame, Monsieur,>
<J'ai bien accusé réception de votre demande de vectorisation du jpeg intitulé : bisouroots.jpg>
<Pour pouvoir faire cette opération de haute-voltige>
<veuillez au préalable rétablir la parité des points discos, à savoir>
<Le retour des boules rouges>//cette ligne est très importante
<une fois cette opération effectuée, votre groupe social recevra une version vectorielle du jpeg cité plus haut>//et même un peu plus, si vous le désirez
<Dans l'attente de votre réponse>
<Salutations distinguées>
<aCLR>

</courrier>

• J’aime
Réactions: Anthony
<Courrier>

<Madame, Monsieur,>
<J'ai bien accusé réception de votre demande de vectorisation du jpeg intitulé : bisouroots.jpg>
<Pour pouvoir faire cette opération de haute-voltige>
<veuillez au préalable rétablir la parité des points discos, à savoir>
<Le retour des boules rouges>//cette ligne est très importante
<une fois cette opération effectuée, votre groupe social recevra une version vectorielle du jpeg cité plus haut>//et même un peu plus, si vous le désirez
<Dans l'attente de votre réponse>
<Salutations distinguées>
<aCLR>

</courrier>

Dans la mesure ou j'ai réussi à vectoriser l'image, et donc lancer la production de t-shirts pour Anthony, ton aide n'est plus requise.

Ca veut dire en gros que vos boules rouges...

Ce qui veut dire qu'on t'a demandé ton avis :love:

Je viens à peine de comprendre…
Faut dire que le smiley m'a pas mal induit en erreur.
Et du même coup je comprends mieux Ponkhead quand il dit que les smilaids c'est mal…
Enfin bref. Non et je n'attendais rien. Un truc fait dans l'urgence sans vraiment fignoler posté juste pour la blague. Et voilà qu'ils veulent en faire des t-shirts, des avatars et que sais-je encore juste parce qu'ils trouvent le visuel sympa. C'est cool. D'où le coup de l'échange de compétences auquel vient se greffer l'option : je peux vous personnaliser vos tenues réglementaires.
C'est à ce moment qu'il y aura une demande écrite… ;)

Edit : l'échange tombe à l'eau mais l'option reste valable…

Je viens à peine de comprendre…
Faut dire que le smiley m'a pas mal induit en erreur.
Et du même coup je comprends mieux Ponkhead quand il dit que les smilaids c'est mal…
Enfin bref. Non et je n'attendais rien. Un truc fait dans l'urgence sans vraiment fignoler posté juste pour la blague. Et voilà qu'ils veulent en faire des t-shirts, des avatars et que sais-je encore juste parce qu'ils trouvent le visuel sympa. C'est cool. D'où le coup de l'échange de compétences auquel vient se greffer l'option : je peux vous personnaliser vos tenues réglementaires.
C'est à ce moment qu'il y aura une demande écrite… ;)

Edit : l'échange tombe à l'eau mais l'option reste valable…

Le doigt pour l'accompagner est en option ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Dans la mesure ou j'ai réussi à vectoriser l'image, et donc lancer la production de t-shirts pour Anthony, ton aide n'est plus requise.

Ca veut dire en gros que vos boules rouges...

Ah nan, j'suis con, le doigt il est là.

Ca fait plaisir de voir un ami traité ainsi.

• J’aime
Réactions: Nephou
Bon les enfants, aussi bien les noirs que les bleus, on se calme et on boit frais (même si on n&#8217;est pas à Saint-Tropez).

La suite par MP ou dans votre espace réservé en bas vu que les root y ont accès.

Il y a eu des propos malhabiles et de plus en plus d'&#8217;incompréhensions. Et vu les fortes personnalités des parties en présence (ceci dit sans jugement) ça risque de dégénérer en combat de coqs.

Bonne soirée.

• J’aime
Réactions: aCLR et Gronounours
Statut
Ce sujet est fermé.