C'est comme les 3 mousquetaires et c'est l'Amok qui fait d'Artagnan.il sont pas 4 les 3 fantastique ?![]()
C'est comme les 3 mousquetaires et c'est l'Amok qui fait d'Artagnan.il sont pas 4 les 3 fantastique ?![]()
Bisouroot, ça me plaît énormément.
Anthony Nelzin a dit:On ne connaît pas l'histoire particulière du bar (quoique j'ai trainé mes guêtres par ici sous d'autres pseudos, mais passons), mais on rattrape notre retard. Et pour être franc, on est là surtout pour avancer et redonner du souffle aux forums. Pas pour être dans des schémas encroutés.
Va falloir qu'on reprenne un peu tous nos marques, le but du jeu n'est pas de brusquer ou forcer la main aux anciens. Mais ils faut aussi qu'ils comprennent que ça se fera.
Moi ça me plaît bien ça en tout cas comme discours :
Marre des vieux croûtons qui radotent et l'esprit de gamer de merde
Ouai le bar est un espèce d'internat militaire avec des forts relents de vestiaires et moi je chie dessus voilà tout. Il y a des gens de talent mais beaucoup sont justes imbus de leur personnes, orgueilleux, nombrilistes et complètement sectaires, de la vraie bouse en somme, un bon coup de balais s'impose, quand bien même j'y passerais moi aussi ! :rateau:
Quand va t'il se faire bannir, cuilà ?!...on conpran rien c koi l'histoire ?![]()
J'ai voté Bisouroots, faut reconnaître que y avait de l'idée.
Mais bon, c'pas gagné pour autant.
N'importe quel graphiste te mouline ça dans AI en trois clics
Fais le !
*il y a quelque demande en souffrance au bar
Je vais te le redire autrement… :heu: :rateau:
Transformer une image matricielle en tracé vectoriel est à la portée du premier graphiste venu grâce aux outils de vectorisation présents dans Adobe Illustrator (shareware) ou Inkscape (freeware).
Maintenant si tu veux que le créatif se colle aux basses besognes, va falloir trouver un terrain d'entente, si tu vois ce que je veux dire*…
*il y a quelque demande en souffrance au bar…