Les 3 fantastiques n'ont pas de nom !

Quel surnom pour nos community managers ?

• Les Bisouroots

Votes: 19 51,4%
  • Les Biactol Brothers

Votes: 9 24,3%
  • Les castors juniors

Votes: 9 24,3%

• Total voters
    37
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ça me plaît bien ça en tout cas comme discours :

Anthony Nelzin a dit:
On ne connaît pas l'histoire particulière du bar (quoique j'ai trainé mes guêtres par ici sous d'autres pseudos, mais passons), mais on rattrape notre retard. Et pour être franc, on est là surtout pour avancer et redonner du souffle aux forums. Pas pour être dans des schémas encroutés.

Va falloir qu'on reprenne un peu tous nos marques, le but du jeu n'est pas de brusquer ou forcer la main aux anciens. Mais ils faut aussi qu'ils comprennent que ça se fera.

Marre des vieux croûtons qui radotent et l'esprit de gamer de merde :cool:
Ouai le bar est un espèce d'internat militaire avec des forts relents de vestiaires et moi je chie dessus voilà tout. Il y a des gens de talent mais beaucoup sont justes imbus de leur personnes, orgueilleux, nombrilistes et complètement sectaires, de la vraie bouse en somme, un bon coup de balais s'impose, quand bien même j'y passerais moi aussi ! :rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Moi ça me plaît bien ça en tout cas comme discours :

Marre des vieux croûtons qui radotent et l'esprit de gamer de merde :cool:
Ouai le bar est un espèce d'internat militaire avec des forts relents de vestiaires et moi je chie dessus voilà tout. Il y a des gens de talent mais beaucoup sont justes imbus de leur personnes, orgueilleux, nombrilistes et complètement sectaires, de la vraie bouse en somme, un bon coup de balais s'impose, quand bien même j'y passerais moi aussi ! :rateau:

on conpran rien c koi l'histoire ? :confused:

JPTK et Joé l'étoile : premier avertissement. Ca commence a me saouler, visiblement je ne suis pas le seul et c'est jamais bon comme situation.
D'autant que là vous ne pourrez pas venir jouer les martyrs. Vous êtes de vrais gamins, c'est pas possible...

• J’aime
Réactions: JPTK
Bien bien.
Je note avec un certain plaisir que l'autodérision n'est pas étrangère à ces nouveaux admins un poil spéciaux.
C'est précisément ce qui me taraudait, j'en suis donc satisfaite.

Yech'mat.

:zen:

Mais bon, c'pas gagné pour autant.

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bisouroots pour moi…

Et voilà aussi la tenue réglementaire…

bisouroot.jpg

:p :D :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
N'importe quel graphiste te mouline ça dans AI en trois clics…

Je vais te le redire autrement… :heu: :rateau: :p

Transformer une image matricielle en tracé vectoriel est à la portée du premier graphiste venu grâce aux outils de vectorisation présents dans Adobe Illustrator (shareware) ou Inkscape (freeware).

Maintenant si tu veux que le créatif se colle aux basses besognes, va falloir trouver un terrain d'entente, si tu vois ce que je veux dire*…

:)

*il y a quelque demande en souffrance au bar…

Je vais te le redire autrement… :heu: :rateau: :p

Transformer une image matricielle en tracé vectoriel est à la portée du premier graphiste venu grâce aux outils de vectorisation présents dans Adobe Illustrator (shareware) ou Inkscape (freeware).

Maintenant si tu veux que le créatif se colle aux basses besognes, va falloir trouver un terrain d'entente, si tu vois ce que je veux dire*…

:)

*il y a quelque demande en souffrance au bar…

C'est quoi ce chantage à 2 sous... :)

C'est pas grave, effectivement c'était simple à vectoriser, je vais pouvoir habiller Anthony, c'est cool :D

Statut
Ce sujet est fermé.