Les amis des animaux sont de drôles de zigues

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 18124

Invité
Hier soir, "Ça se discute", l'émission de Delarue, était consacrée aux gens qui ont un amour immodéré pour leurs animaux de compagnie. Je n'ai pas vu toute l'émission - environ 1 heure - mais j'ai vu :
- une foldingue qui promène ses cochons en laisse (et pas seulement autour de chez elle, en ville aussi), les promène en voiture et leur met une couverture sur le dos pour dormir (une qui plairait sûrement au Purfils ;) :D)
- un autre jobastre qui a aussi un cochon (et qui plairait donc aussi au Purfils ;) :D) et qui lui met un manteau
- une vieille déprimée par la mort de sa chienne et qui avait une petite boîte en bois sur les genoux, dont je subodore qu'elle contenait les cendres du clébard.

Franchement, y'en a qui sont vraiment grave. :hosto: :D :D :D :D

Tu sais, si ça tombe ces mêmes personnes se pisseront dessus en regardant le sujet de la prochaine émission : "je passe mon temps à écrire des conneries sur un forum informatique"...

[MGZ] BackCat a dit:
Tu sais, si ça tombe ces mêmes personnes se pisseront dessus en regardant le sujet de la prochaine émission : "je passe mon temps à écrire des conneries sur un forum informatique"...

Combien de post avant que ça ne parte en sucette...? :mouais:

:D ah oui ! c'est déjà le cas.....:love:

iDuck a dit:

c'est une affection pas pire que d'autres, les animeaux....au contraire.
moi personnellement je trouve ça tout aussi enrichissant que de collectionner des timbres, se passionner pour des macs ou des voitures.
apres t'as toujours des gens qui sont dans les exces....

C'est profond....

J'hésite.... c'est sincère ou tu as trop bu ?:mouais:

Edit: faut pas quoté çA donne du charme au fil

[MGZ] BackCat a dit:
Ben d'un autre côté, tu as posté en deuxième... ça laisse peu de latitude.

J'hésite entre la culture des champignons de Paris ou développer le côté mystique de ce sujet :mouais:

reineman a dit:
c'est une affection pas pire que d'autres, les animeaux....au contraire.
moi personnellement je trouve ça tout aussi enrichissant que de collectionner des timbres, se passionner pour des macs ou des voitures.
apres t'as toujours des gens qui sont dans les exces....
Pas vu l'émission, mais je souscris au commentaire de reineman.
J'aime assez, moi, les bestioles... :rateau::love::up:

Après les excès, c'est autre chose, mais cela me paraît des excès bien innocents et, surtout, inoffensifs pour les autres.

Heu, c'est ici "adoptez votre animal"?

Bon, ben je veux bien BackCat, moi. :p

iDuck a dit:
Hier soir, "Ça se discute", l'émission de Delarue, était consacrée aux gens qui ont un amour immodéré pour leurs animaux de compagnie. Je n'ai pas vu toute l'émission - environ 1 heure - mais j'ai vu :
.........
- une vieille déprimée par la mort de sa chienne et qui avait une petite boîte en bois sur les genoux, dont je subodore qu'elle contenait les cendres du clébard.

Certaines personnes (seules) n'ont plus que ça pour ne pas partir en sucette comme ce thread...
Ca peut paraitre grave pour certain mais drôle, pas vraiment...

Statut
Ce sujet est fermé.