Les amis des animaux sont de drôles de zigues

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Tu sais, si ça tombe ces mêmes personnes se pisseront dessus en regardant le sujet de la prochaine émission : "je passe mon temps à écrire des conneries sur un forum informatique"...

ou alors une émission "je suis resté à regarder le tv show de Delarue, comment ai-je pu tomber aussi bas"

[MGZ] BackCat a dit:
Tu sais, si ça tombe ces mêmes personnes se pisseront dessus en regardant le sujet de la prochaine émission : "je passe mon temps à écrire des conneries sur un forum informatique"...
On y verra :
- Un jeune con à cheveux gras et rire débile qui, quand il ne poste pas, passe sa vie à programmer en assembleur (parceque c'est plus "roots")
- Une folle plutôt moche, mais "super cool" et "qui a plein d'amis", une bon "karma" et, bien sûr, est "pour la paix dans le monde"
- Un quarantenaire bedonnant qui se fais chier dans son taff, rêve au grand amour avec une russe de vingt ans bien docile et possède la collec' complète des films Marc Dorcel

Il est trop fort pour l'exemplarité Delarue.
Je rirais bien, comme j'aurais ris si j'avais vu l'émission dont il est ici question.

Bien sûr, toute ressemblance.........

PonkHead a dit:
On y verra :
- Un jeune con à cheveux gras et rire débile qui, quand il ne poste pas, passe sa vie à programmer en assembleur (parceque c'est plus "roots")
- Une folle plutôt moche, mais "super cool" et "qui a plein d'amis", une bon "karma" et, bien sûr, est "pour la paix dans le monde"
- Un quarantenaire bedonnant qui se fais chier dans son taff, rêve au grand amour avec une russe de vingt ans bien docile et possède la collec' complète des films Marc Dorcel

Je rirais bien, comme j'aurais ris si j'avais vu l'émission dont il est ici question.

heu... je suis pas bedonnant... j'ai juste une petite surcharge pondérale provisoire localisée au niveau de la ceinture... :siffle: :D :D :D

LeConcombreMaske a dit:
PonkHead a dit:
On y verra :
heu... je suis pas bedonnant... j'ai juste une petite surcharge pondérale provisoire localisée au niveau de la ceinture... :siffle: :D :D :D

Donc tu acquiesces
les autres points ?

:siffle:
:zen:

LeConcombreMaske a dit:
Et moi :o j'ai pas d'ami :siffle:

PonkHead a dit:
On y verra :

Tu oublies :

- le posteur atteint du syndrôme de Tourette qui écrit ******, con, ****** à longueur de post.
- les deux jumeaux qui ont rencontré les deux jumelles sur meetic (et sans faire exprès, hein !)
- le posteur atteint de TOC qui passe son après-midi à vérifier les réponses à son messages.
- et évidemment, la mère inquiète parce que son môme lâche pas le PC de la journée.

edit : ******, fais chier, merde, con n'est pas censuré, je voulais obtenir un effet plein d'étoile, mais c'est raté !
edit 2 : décidément...

Quand même, je me demande si ces gens (ceux que j'ai vu mercredi soir et d'autres encore) qui vont dans cette émission, se rendent bien compte qu'ils sont là pour faire du spectacle et seulement ça. :)

Finalement lorsque je vois les réactions de certains "humains"...je me dis que les animaux sont de très bonne compagnie...

La mouette a dit:
Finalement lorsque je vois les réactions de certains "humains"...je me dis que les animaux sont de très bonne compagnie...

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à La mouette." :mad:

La mouette a dit:
C'est de toi cette citation ? :D

La mouette a dit:

Rooooo...aller, fais pas ta Brigitte! :D

(d'ailleurs, elle se contrebalance des mouettes, elle préfère les BB phoques)

Statut
Ce sujet est fermé.