Bonjour à tous .
J'ai un Iphone 3G 16go depuis le 17 juillet , et j'ai de gros soucis d'applications .
C'est un iphone orange non desimlocké et non jailbreaké .
j'ai des apllications payantes et gratuite téléchargées sur l'apps store depuis mon iphone .
Toutes mes apllis , lorsque je les ouvre , apparaissent un cours instant puis se referment immédiatement pour revenir au menu .
J'ai contacté une première fois le service technique apple , qui m'a consseillé de désinstaller puis de reinstaller les apllis .
Effectivement ca fonctionne mais pas tres longtemps , 2 ou 3 heures plus tard même problème .
En plus une des appli que j'ai acheté me permet de stocker des info perso et donc a chaque reinstall , je dois faire une heure et demi de saisie .......
j'ai recontacté une deuxième fois le service technique qui m'a demandé de faire une restauration .
Ce que j'ai fait , au passage cela a upgrader mon firmware de 2.0(5A345) vers 2.0(5A347) , et la c'etait mieux cela a tenu 24 heures , mais le lendemain même problème .
Les applis que j'ai sont :
-Ewallet (stockage d'info perso) PAYANTE
-asubnet (calcul de subnet rzo) GRATUITE
-arcade (jeu) GRATUITE
-zipcodes (recherche de codes postaux) GRATUITE
et la dernière : iconvert (conversions poids , monnaie , etc ...) GRATUITE .
Je ne sais plus quoi faire ...... auriez vous une idée ? d'autres ont le même problème ?
Merci d'avance de votre aide .