Les armoiries !!!



"Coéquipiers"... Pis quoi encore. Dans le meilleur des cas on l'accueille parce que ça lui rappelle ses grandes années d'être entourés de gens plus jeunes que lui, mais bon, on le laisse derrière une camomille et hors de portée du moindre clavier. Pas fous.

Sinon, Alèm a raison : Slug tout en bas du blason, c'est une faute de goût, que dis-je, une hérésie. C'est quand même notre Maître à tous...

Et le premier qui ose émettre un soupçon de contestation, c'est duel sur Unreal Tournament 2004, histoire de mettre les choses au clair à l'ancienne :D :love:
 
[MGZ] Black Beru;3953304 a dit:
"Coéquipiers"... Pis quoi encore. Dans le meilleur des cas on l'accueille parce que ça lui rappelle ses grandes années d'être entourés de gens plus jeunes que lui, mais bon, on le laisse derrière une camomille et hors de portée du moindre clavier. Pas fous.

Sinon, Alèm a raison : Slug tout en bas du blason, c'est une faute de goût, que dis-je, une hérésie. C'est quand même notre Maître à tous...

Et le premier qui ose émettre un soupçon de contestation, c'est duel sur Unreal Tournament 2004, histoire de mettre les choses au clair à l'ancienne :D :love:


tu sais, à ce propos, ya un vieux contentieux entre Chaton et moi, je sens qu'un jour mon STf va débarquer dans une LAN pour qu'on se fritte lui et moi au score à Buggy Boy... :siffle: :siffle:

sinon, SLuG est peut-être notre maître à tous (quoique, je sois membre honorifique, je te le rappelle !! :D), tu n'en restes pas moins notre mètre à tous... :D :D enfin quand tu vas chez le coiffeur me couper cette coiffure de beatnick !! :D :D

ps pour mamyblue : je vois pas ce que le décor fait avec la MGZ... si tu veux un décor essaye plutôt avec le paysage des Trois-Monts... :siffle: genre ici
ou les armoiries de St-Sylvestre Cappel
 
Et ça, ça vous convient... :siffle:
De toute façon vous êtes jamais d'accord avec ce que je fais que pour finir je ne sais plus ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas... :mouais:​

Et en plus vous êtes même jamais d'accord entre vous :eek: Et si mes blasons vous plaisent pas pourquoi personne en fait :hein: C'est ouvert pour tous le monde à la place de toujours critiquer montrer un peu de quoi vous êtes capables !!! :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: naas
bah en même temps, on n'a pas que ça à faire ! :D :D :D


on a déjà un emblème chez les MGZ, une photo de Beru modérant :
mgz_beru.gif
!! :D :D


 
... pourquoi personne en fait :hein: C'est ouvert pour tous le monde à la place de toujours critiquer montrer un peu de quoi vous êtes capables !!! :siffle: :D


Chère petite Madame,

Si la mémoire ne vous fait pas défaut, il doit pouvoir vous revenir à l'esprit que moult blasons ont été, au début de ce sujet, finement ciselés et ouvragés par des posteurs, certes parfois un brin facétieux, mais ô combien prompts à se ruer sur leurs logiciels de création graphique, pour peu que l'on sache correctement attiser leur intérêt...
A l'heure actuelle, fors est de reconnaître que le dit sujet a pris une tournure qu'avec un brin de verdeur, je me permettrai de qualifier de "chiante" ; veuillez m'en excuser.
Certes l'on peut déplorer que les règles drastiques qui sous-tendent la pratique de l'héraldique puisse rebuter, voir franchement ennuyer les esprits primaires des butors qui déposent généreusement leurs bouses graphiques, de ci de là...
Mais ne perdez jamais de vue que parfois ils ont passé un certain temps (et un temps certains pour les plus lents ou les moins habiles) à mouler à la louche les bouses sus-citées, tel le noble artisan fromager tout empreint de l'amour du travail bien fait.

Comptant sur votre mansuétude et votre compréhension,

Bien à vous

Lord Patoch'

:zen:

Post scritum : Ayez également une pensée émue pour toutes ces petites mains qui ont pris de leur temps pour compiler, tout au long du lupanar que peut être un sujet débridé, toutes ces créations sous forme de listes de liens fort utiles...
Tous ces gens qui ont en quelque sorte apporté du relief au sujet que vous avez eu la bonté de créer ; toute pétrie d'abnégation que vous êtes.​
 
Bonsoir tout le monde ravie de vous voir, non vraiment ça me fait plaisir et sans rire... Je ne suis pas pro... Oh non loin de là, mais par contre je n'oublie jamais rien et je suis reconnaissante a vous tous qui m'avez aidée ( même si au début vous n'avez pas compris ou fait semblant et que vous me l'avez gentiment fait comprendre que vous preniez les rennes ).

Patoche soit sûr que je pense à ce qui à été fait et qui peut-être est en cour de route, mais une chose est sûre vous ne m'avez pas comprise, j'aime plaisenter et ça fait réagir les gens, vous en avez tous la preuve ce soir.

Alors sans rancune car je n'avais pas du tout l'intention de vous offfenser. Entre nous si quelqu'un pouvait se facher ce serait moi car j'en entend de toutes les couleurs on est d'accord...

Et là je parle pas seulement pour ce fil, mais pour tous les fils du forum MacG que j'aime beaucoup et si je n'avais pas de l'humour il y a longtemps que je serais partie. J'ose espérer que vous allez comprendre ce que je vous dit et que tout roule comme avant.

Je vous salue tous et vous souhaite une bonne fin de soirée. :coucou:

mamyblue
 
RHooo !
Piêtres chevaliers, veuillez de paste regueillir de nostre subject principale.
De cés bels blasonneries verront porter l'ordre dont cy-après sera toutte honneur à ceulx qui la porteront, soient meus de eulx employer en nobles faicts, et eulx nourrir en telles mœurs que par leurs vaillances ils puissent acquérir bonne renommée et desservie en leur temps d'estre esleus à porter ladicte ordre.
Créeons, mestres amis....
:rolleyes:
 
j'y comprend rien !!..... :hein:

c'est qui butor ?!........ :nailbiting:


(...)


Le shérif, shérif de l'espace
But-OR
Son domaine, c'est notre galaxie

But-OR
Sur la Terre, il est comme toi et moi
But-OR
Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi
But-OR
Ne crains rien, il nous protégera

Homme ou robot
Il change de peau
Quand de l'espace
Vient la menace
Il joue sa vie
Pour ses amis
Il se bat...