Un post récent fait état de difficultés ou impossibilités de suivi des comptes à partir de Mac au Crédit Agricole.
Il n'y a malheureusement pas que le Crédit Agricole dans ce cas.
ING DIRECT l'est aussi , et pourtant cette banque a la prétention d'être une banque en ligne. Après une réclamation, on m'a promis une solution voici un an, renouvelée voici quelques jours, et toujours rien.
AFER Assurances Vie, également. Là, on se contente de constater et regretter, le service informatique y travaille.....depuis longyemps sans résultat.
Je suggère que, l'un parmi les MacUsers compétents de ce forum, fasse à ces banques des offres de services pour les aider à résoudre ce "terrible "problème !!
Il n'y a malheureusement pas que le Crédit Agricole dans ce cas.
ING DIRECT l'est aussi , et pourtant cette banque a la prétention d'être une banque en ligne. Après une réclamation, on m'a promis une solution voici un an, renouvelée voici quelques jours, et toujours rien.
AFER Assurances Vie, également. Là, on se contente de constater et regretter, le service informatique y travaille.....depuis longyemps sans résultat.
Je suggère que, l'un parmi les MacUsers compétents de ce forum, fasse à ces banques des offres de services pour les aider à résoudre ce "terrible "problème !!