Les boutons à la Safari se généralisent

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
On voit un peu partout sur le Web Mac (sur Thinksecret, MacOSRumors…) des screenshots de Panther, et on peut constater que les boutons "à la Safari" se généralisent.
Autant dans le Finder ou Safari je les trouve bien, autant dans iTunes ou QuickTime 6.4 (j'avais l'adresse d'une image mais elle a été supprimée), je trouve ça franchement moche.
mad.gif

Pas vous ?

C'est quoi des boutons "à la safari" ??

tu as jamais vu safari ?

des boutons j'en compte pas tant que ca
cool.gif

persévère tu devrais les trouver assez vite
laugh.gif

moi il ne me dérange pas, j'aime meme plutot bien vu qu'ils sont discrets (preuve de leur discrétion certains ne les voient pas
laugh.gif
) // J'aimerais juste qu'ils fassent un peu moins "dessins" et ce sera nickel ^^

Bon j'imagine que ce ne sont pas les boutons rouge, orange, vert "embedded" car eux font partie du look alu brossé.

Il me reste comme coupables potentiels, les boutons à gauche du champ de saisie des URL (boutons de navigation, retour à la page d'accueil, agradissement/réduction de la police d'affichage...)

C'est ça? J'ai gagné?

Ben alors, qu'est-ce qui ne vous plait pas avec ces boutons? Moi ils me vont très bien, un condensé de look alu et aqua...

Ils vous donnent des boutons, vous?

Sur iTunes 4 on a déjà des boutons "style Safari" dans la case des photos d'album (qd vous mettez plusieurs fotos... des ptites fleches comme "precedente" et "suivante" apparaissent).
Nan, là le design d'iTunes me plait !je ne veux pas qu'on le change.

C marrant, durant ce Safari je n'ai vu que des félins et quelques pingouins par-ci par-là, bizarre ! Ah ! un ornithorynque avec un trident !!!
tongue.gif
crazy.gif

huexley a dit:
moi il ne me dérange pas, j'aime meme plutot bien vu qu'ils sont discrets (preuve de leur discrétion certains ne les voient pas
laugh.gif
)

Je les trouve très bien aussi.

Plus le système sera Noir&Blanc, plus il sera sobre : plus j'aimerai Aqua !