Les bracelets (officiels ou adaptables)

En général c’est la finesse et la souplesse du cuir qui font sa qualité.

J’ai l’habitude d’habiller mes montres avec du cuir un peu plus épais (4 mm en général) que celui de l’Hermès (2 mm, dont je ne doute pas de la qualité mais trop fin je trouve) et généralement faits par des artisans (sur-mesure en fait) et je n’ai pas eu à me plaindre de leur qualité.
 
Après méfie toi... souvent il y a un support intermédiaire quand l’épaisseur est plus importante.

Mais oui je comprends que l’on puisse vouloir un cuir à l’aspect plus rustique, plus brut et donc plus épais. L’ancien Boucle Classique Apple était plus épais d’ailleurs que les Boucle Moderne ou les Hermès
 
J’aimerai acheter un bracelet en cuir pour mon Apple Watch série 5 mais qui n’est pas Apple , vous auriez des liens ?

J’ai actuellement le bracelet sport Apple et je songe à acheter le bracelet en cuir à 149 (bracelet boucle moderne havane) mais il l’air assez fragile

C’est pour ça que je viens à vous , pour un bracelet de très bonne qualité en cuir pour environ 200€ maximum

Merci d’avance
 
J’aimerai acheter un bracelet en cuir pour mon Apple Watch série 5 mais qui n’est pas Apple , vous auriez des liens ?

J’ai actuellement le bracelet sport Apple et je songe à acheter le bracelet en cuir à 149 (bracelet boucle moderne havane) mais il l’air assez fragile

C’est pour ça que je viens à vous , pour un bracelet de très bonne qualité en cuir pour environ 200€ maximum

Merci d’avance
Celui de chez Apple est très bien ;)
 
Le Boucle moderne je l’ai testé en noir et en aubergine l’autre jour.

Ils n’avaient pas le havane en démo.

IMG_8690.JPG IMG_8691.JPG

Le aubergine passe pas du tout en photo...

IMG_8692.JPG IMG_8695.JPG IMG_8695.JPG

Et le havane en vitrine :

IMG_8704.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_8696.JPG
    IMG_8696.JPG
    313,5 KB · Affichages: 1 269
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Kamisama
Elles sont en désordre [emoji6]

Mais je ne sais pas si c’est toi, j’ai l’impression que ça a encore changé.

Édit : il y en a deux en double et les titres ne sont plus au bon endroit. Normalement les trois premières c’était le Boucle Moderne noir. Ensuite il y avait deux photos du Boucle Moderne aubergine. Et pour finir une photo du Boucle Moderne havane.
 
Elles sont en désordre [emoji6]

Mais je ne sais pas si c’est toi, j’ai l’impression que ça a encore changé.

Édit : il y en a deux en double et les titres ne sont plus au bon endroit. Normalement les trois premières c’était le Boucle Moderne noir. Ensuite il y avait deux photos du Boucle Moderne aubergine. Et pour finir une photo du Boucle Moderne havane.

Dis moi si je dois modifier
En Mp merci ;)
 
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une série 5 en titane, je voulais le bracelet cuir "boudins" que je trouve sympa, ni trop sport ni trop chic, mais sur mon petit poignet la version 44 est trop grosse, je vais prendre une 40, et ne suis pas très fan du cuir "boucle moderne". Le vendeur à l'AppleStore m'a fait essayer la titane avec le bracelet à maillons argent, ça rend pas mal avec le léger effet brossé, malgré la différence de teinte, mais difficile de conclure en 2 minutes sous les spots du store. Quelqu'un a-t'il testé cette combinaison ?
Question subsidiaire, des bracelets cuir à conseiller ? J'ai vu ceux de Lucrin qui semblent bien fait, en tout cas sur les photos du site, mais avec des attaches argentées. Que donne ce type d'attache sur un boitier titane ?

Merci de vos retours
 
Hello,

Je viens de recevoir le bracelet Hermès noir simple tour. Comment dire... pour le prix je m’attendais à un cuir légèrement plus épais.
Bof donc.

Bonjour,

Suite à ma petite déception, me suis fait faire un bracelet sur mesure (choix du cuir et de sa couleur, ici du cordovan noir, de la couleur du fil cousu, de la largeur, la longueur et de la boucle). Il est mastoc c’est sûr mais me convient tout à fait.
C2D96C6B-9FEF-41C1-8581-55D2CAC217F3.jpeg6872EE72-1F6C-4134-BD68-1FE7940E5AD2.jpeg8ADC77F3-5390-4F9D-9BC7-DBCBB2365603.jpeg
 
Re je viens de voir ton post ^^ ça respire bien la qualité. A tout hasard ou as tu fait faire ou acheter ton bracelet si c'est possible de savoir. J en recherche également un de qualité.
 
Re je viens de voir ton post ^^ ça respire bien la qualité. A tout hasard ou as tu fait faire ou acheter ton bracelet si c'est possible de savoir. J en recherche également un de qualité.

Niveau qualité rien à redire. Par contre ce n’est pas un fabricant pour Apple Watch. J’entends pas là qu’il ne procure pas les attaches si particulières qui relient la montre au bracelet, faut en trouver soi-même. Si ça t’intéresse je t’envoie le lien ailleurs (veux pas qu’on m’accuse de faire de la pub :)).
 
  • J’aime
Réactions: Snoopy06000
Niveau qualité rien à redire. Par contre ce n’est pas un fabricant pour Apple Watch. J’entends pas là qu’il ne procure pas les attaches si particulières qui relient la montre au bracelet, faut en trouver soi-même. Si ça t’intéresse je t’envoie le lien ailleurs (veux pas qu’on m’accuse de faire de la pub :)).

merci beaucoup pour les informations. Oui ça donne à réfléchir c'est un peu au-dessus de mon budget ce type de bracelets mais je pense que cela en vaut la peine à long-terme. Le fossé se ressert entre montre traditionnel et i watch avec ce type de bracelet.
 
La qualité n'est pas la mème , en plus risque d'allergie sur certains bracelets ;)
qualité identique...allergie...c'est possible....en tous cas ça ne m'ai jamais arrivé...
tu sais Jura..les bracelets apple et aliexpress...sont sans doute faits dans le même quartier en chine...
je me suis offert aujourdui pour la modique somme de 2 € le dernier boucle bi color..bleu marine,bleu plus clair avec bordure blanche...hate de l'essayer
 
qualité identique...allergie...c'est possible....en tous cas ça ne m'ai jamais arrivé...
tu sais Jura..les bracelets apple et aliexpress...sont sans doute faits dans le même quartier en chine...
je me suis offert aujourdui pour la modique somme de 2 € le dernier boucle bi color..bleu marine,bleu plus clair avec bordure blanche...hate de l'essayer
j'avais pas vu,celui de la photo juste dessus
 
qualité identique...allergie...c'est possible....en tous cas ça ne m'ai jamais arrivé...
tu sais Jura..les bracelets apple et aliexpress...sont sans doute faits dans le même quartier en chine...
je me suis offert aujourdui pour la modique somme de 2 € le dernier boucle bi color..bleu marine,bleu plus clair avec bordure blanche...hate de l'essayer

Qualité identique ? je doute
Je suis ok les bracelets Apple sont hors de prix , mais c'est de l'Apple ;)
 
qualité identique...allergie...c'est possible....en tous cas ça ne m'ai jamais arrivé...
tu sais Jura..les bracelets apple et aliexpress...sont sans doute faits dans le même quartier en chine...
je me suis offert aujourdui pour la modique somme de 2 € le dernier boucle bi color..bleu marine,bleu plus clair avec bordure blanche...hate de l'essayer

Bleu avec bordure blanche ? Je connais pas celui-la tu peux nous mettre une photo ?
 
Qualité identique ? je doute
Je suis ok les bracelets Apple sont hors de prix , mais c'est de l'Apple ;)
au niveau de modeles boucle nylon,oui qualité identique...n'importe comment j'aime en changer souvent,quasiment tous les jours,alors hors de question que je paye 49€