Les choses à ne pas faire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 18124

Invité
Repasser un sharpei pour enlever les plis.

image1.gif

• J’aime
Réactions: Blytz
La mouette a dit:
On est nioub. jusqu'à quand ? :confused:

Tu vois petit, la nioubitude n'est pas un stade de développement, ni un état transitoire, pas même un espoir de changement. La nioubitude c'est un état d'esprit, un art de vivre, une manière d'être, ou plus exactement un très long chemin spirituel qui te conduit vers là où tu es déjà.

:zen: :zen: :zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dis Quetzalk
Tu crois que les nioubies, c'est comme les Jackys ?
:heu:
:D

Certes non, doux Jésus !
Même avec une très forte 'Niouby Touch' on ne peut pas rajouter un aileron, ni un pare-choc clignotant à son Nioub. Au mieux un caisson de basse, mais pas plus.
(je vois que ça t'a marqué :D :D :p !)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Après tout t'as raison.
Un jackybeauf est fier de prendre la poubelle pour aller faire ses courses le samedi.
Je ne prendrai par contre pas de nioube pour aller au supermarché.

:D
:zen:
Perso, ça ne me gêne pas car je déteste aller au supermarché. :D

iDuck a dit:
Repasser un sharpei pour enlever les plis.

Ca me rappelle. Il y a deux ans. Période de flottement. Je sors avec une avocate. Mignonne, rousse/blonde. Un peu déjantée. Marrante. On reste quelques semaines ensemble. Peut-être quelques mois. Un jour on se sépare. je ne sais plus très bien pourquoi ni comment. Bref on ne se voit plus. Plus de nouvelles pendant des mois. Peut-être un an. Je suis en voiture entre Florence et Rome. Un appel sur le portable. Numéro caché. C'était elle. "J'ai pensé à toi, j'ai acheté un chien. Un Sharpei". Je ne vois pas le rapport. Je ressemble peut-être à un hamster, genre mcCartney (dixit JP). Mais un sharpei ?? Personne n'a pigé. Quelques semaines se passent. Nous voilà à une soirée chez un ami commun. L'avocate s'amène avec son jeune chien. Elle me fait du rentre-dedans. J'esquive. Elle s'en prend à une pote à moi un peu sensible. Abuse du ti'punch. S'endort là. Je rentre chez moi. Elle vomit dans son sommeil jusqu'à son âme sur le lit de notre hôte. Evidemment le jeune sharpei n'a pas été sorti et pisse et chie partout dans l'appartement. Mon pote était trop sympa ou trop bien éduqué pour repasser les plis du sharpei ou plutôt les premières rides de l'avocate. C.... si tu nous écoute ;) Voici donc une liste de choses à ne pas faire :

- se mettre en ménage en période de flottement ;
- inviter chez soi une jeune femme assez faible que pour se prendre un chien qui lui fait penser à son ex ;
- en vouloir à un jeune chien pour une maîtresse trop passionnée ou imbibée qui sa laisse délaisse (belle chanson de Nougaro sur le sujet) ;
- accepter que des pochtrones (même mignonnes) dorment chez soi ;
- compenser l'absence de l'être aimé par un animal de compagnie ;
- sans doute raconter des fragments de vie intimes sur un forum...

• J’aime
Réactions: quetzalk
LA chose à ne pas faire...c'est sortir tard le soir lorsque tu as un rdv important le lendemain.... :rateau:

Les Choses à ne pas faire : poster sur MacG au taf... :casse::rateau:
:p

La mouette a dit:
La chose à ne pas faire:aller chez Ikéa le week-end... :rateau:

C'est vrai qu'à cause de çà j'étais un peu à la bourre .. :siffle:

le_magi61 a dit:
Je plussoie fortement!
Et je rajoute : chez confo egalement!
Chez Carouf non plus !
On n'y croise des petites dames bien apprêtées qui sont sans doute des mamies aimantes et douces mais qui s'insultent comme des charetiers au rayon fruits et légumes parce que après le passage de la première, la balance automatique n'a plus d'étiquette pour les courgettes de la seconde !

Statut
Ce sujet est fermé.