Les choses à ne pas faire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La chose à ne pas faire. A ne plus faire. A ne plus jamais faire, hein, plus jamais, mais alors plus du tout. Enfin allez, une dernière partie et je ne réinstallerai plus Civilization III. Ne pas. Il ne faut pas.... :heu: :rateau: :rateau:

quetzalk a dit:
La chose à ne pas faire. A ne plus faire. A ne plus jamais faire, hein, plus jamais, mais alors plus du tout. Enfin allez, une dernière partie et je ne réinstallerai plus Civilization III. Ne pas. Il ne faut pas.... :heu: :rateau: :rateau:
Pareil avec le II (ben oui, j'en suis resté au II)
Ou bien "Allez, encore un tour et je fais quelque chose de ma journée... Ah merde, déjà c't'heure là ?"

Mais j'ai trouvé une parade : je suis passé de PC à Mac. Du coup, je n'ai plus Civilization. Ca c'est de la thérapie de choc !

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Aucun risque
depuis que j'ai racheté un Mac, j'ai plus de sous pour acheter des meubles...

:rateau:
:D

Ils avaient des Mac avant sur les meubles d'expositions...avant..

La mouette a dit:
Ils avaient des Mac avant sur les meubles d'expositions...avant..
y a 10 jours, j etais a celui de Saint Priest : il y a toujours des macs factices (style iMac flowerPower, mais c est l intention ui compte, n est ce pas ?) en expo sur les meubles :p mais je confirme, faut pas y aller le samedi...

robertav a dit:
.... se lever trop tot le matin quand on a rien a faire :p
Se lever pour tenir compagnie à quelqu'un qui se lève tôt alors qu'il n'a rien à faire...

Ne jamais arriver au boulot en se disant : "cinq minutes sur MacGé et au boulot !"

'tain, déjà 11h et demi...

Ne jamais se dire une partie de démineur et je bosse...

starmac a dit:
Ne jamais se dire une partie de démineur et je bosse...
Souvenir de fac : une partie de démineur et je révise mes cours...
Et les regrets qui t'assaillent dès qu'on te file la feuille avec les sujets dessus, qu'autour de toi tout le monde noircit déjà du papier avec frénésie et que tu te sens seul, mais seul...
N'empêche, à l'époque, au démineur, je prennais tout le monde !!
Et toc !

krystof a dit:
Démineur... mon jeu préféré. Ça existe sur Mac ?
C'est la plus terrible des questions qu'on puisse me poser ! Non, il n'y a que des versions mal finies, lentes à l'affichage... Horreur !
Et pourtant, j'en ai cherché...

Dont à ne pas faire : me demander si le démineur existe sur Mac :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.