La chose à ne pas faire. A ne plus faire. A ne plus jamais faire, hein, plus jamais, mais alors plus du tout. Enfin allez, une dernière partie et je ne réinstallerai plus Civilization III. Ne pas. Il ne faut pas.... :heu: :rateau: :rateau:
Pareil avec le II (ben oui, j'en suis resté au II)quetzalk a dit:La chose à ne pas faire. A ne plus faire. A ne plus jamais faire, hein, plus jamais, mais alors plus du tout. Enfin allez, une dernière partie et je ne réinstallerai plus Civilization III. Ne pas. Il ne faut pas.... :heu: :rateau: :rateau:
La mouette a dit:La chose à ne pas faire:aller chez Ikéa le week-end... :rateau:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Aucun risque
depuis que j'ai racheté un Mac, j'ai plus de sous pour acheter des meubles...
:rateau:
![]()
La mouette a dit:LA chose à ne pas faire...
duracel a dit:-Faire confiance à son/sa parytenaire
-Mettre trop de picon dans la bière
duracel a dit:-Mettre trop de picon dans la bière
y a 10 jours, j etais a celui de Saint Priest : il y a toujours des macs factices (style iMac flowerPower, mais c est l intention ui compte, n est ce pas ?) en expo sur les meublesLa mouette a dit:Ils avaient des Mac avant sur les meubles d'expositions...avant..
La mouette a dit:La chose à ne pas faire c'est boire trop de bière avec son/sa partenaire![]()
duracel a dit:Ça a au moins le mérite de relancer la natalité.![]()
Se lever pour tenir compagnie à quelqu'un qui se lève tôt alors qu'il n'a rien à faire...robertav a dit:.... se lever trop tot le matin quand on a rien a faire![]()
starmac a dit:Ne jamais se dire une partie de démineur et je bosse...
Souvenir de fac : une partie de démineur et je révise mes cours...starmac a dit:Ne jamais se dire une partie de démineur et je bosse...
C'est la plus terrible des questions qu'on puisse me poser ! Non, il n'y a que des versions mal finies, lentes à l'affichage... Horreur !krystof a dit:Démineur... mon jeu préféré. Ça existe sur Mac ?
robertav a dit:.... se lever trop tot le matin quand on a rien a faire![]()
starmac a dit:Ne jamais se dire une partie de démineur et je bosse...