Les choses à ne pas faire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ne pas partir loin de cehz soit apres avoir manger des pruneaux a foison... ;)
Surtout si t'as le tic de te ronger les ongles...

ne pas péter quand on a la diarrhée ?

Edith me demande de me calmer ;)

supermoquette a dit:
Ne pas haïr sa mère car elle nous forçait à mettre des culottes en laine pour aller faire de la luge :D
Ne pas haïr sa mère parce qu'elle vous colle un bermuda rose pour aller à l'école ("Mais non, mon chéri, il n'est pas rose, il est saumon")

ne pas mentir quand on va à confesse.

starmac a dit:
visiblement les collants sous le pantalon éveillent quelques souvenirs chez les uns et les autres ;)

ben et pourquoi ? je prefere fair rire mais au moins je vais pas claquer de dents !! :D :D

..... d'ailler, la seule chose que j'ai acheté a paris la derniere fois que je suis allée c'etait justement des collant en laine,
marre du vent glacial parisien :o :o :o

La chose à ne pas faire : arriver en avance à un entretien qui a lieu à 18h...donc passage obligé par le bar du coin... :siffle:

Ne pas aller à confesse, tout simplement.

Malow a dit:
La chose à ne pas faire : arriver en avance à un entretien qui a lieu à 18h...donc passage obligé par le bar du coin... :siffle:
Oui bon à 13h48 tu l'a un poil cherché nan ? :o

• J’aime
Réactions: Malow
Mettre la main aux fesses d'Eddy en pensant que c'est Edith ;)

Prendre le TGV à Namur (be) le dimanche pour se rendre à Apple Expo(cher) où tous les ordi sont pris d'assaut par des petits cons; alors qu'il avait un super reportage sur AE le lendemain sur LCI (gratos)

Jose Culot a dit:
Prendre le TGV à Namur (be) le dimanche pour se rendre à Apple Expo(cher) où tous les ordi sont pris d'assaut par des petits cons; alors qu'il avait un super reportage sur AE le lendemain sur LCI (gratos)

Finalement, la chose à ne pas faire est d'acheter un mac :D

acheter un Mac pour installer virtual pc...

• J’aime
Réactions: MrStone
essayer de recharger son iPod sur le Dock du Finder :D :D

Bouler rouge un modo

Statut
Ce sujet est fermé.