Les choses à ne pas faire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
quetzalk a dit:
:eek: Ah oui merde ! p'tain fait ch... l'informatique on voit pas le temps passer.

PS : :king: :bebe: :up: je viens de désinstaller Civilization !!! enfin un espoir de passer à des trucs qui servent à quelque chose, aidez-moiiiiiii !!!!
Je viens de recevoir ma paye et je compte bien m'acheter Civilization III pour mon Mac...
C'est malin de m'avoir parlé de ce truc, je n'y pensais plus ( :mouais: ), j'étais sevré !!!

Si je me fais (encore et toujours) massacrer au niveau empereur parce que je joue trop comme un bourrin, ça sera de ta faute ! :D

iKool a dit:
Si je me fais (encore et toujours) massacrer au niveau empereur parce que je joue trop comme un bourrin, ça sera de ta faute ! :D

ça je veux bien assumer par contre la réduction de ton efficacité professionnelle, le renoncement à toute vie sociale, à toute activité culturelle et sportive et au massacre de ta vie de couple, tu te débrouille ! :D

quetzalk a dit:
ça je veux bien assumer par contre la réduction de ton efficacité professionnelle, le renoncement à toute vie sociale, à toute activité culturelle et sportive et au massacre de ta vie de couple, tu te débrouille ! :D
Hein ?
Pas compris de quoi tu parles !!!

"Vie sociale" ????
Faut construire quelle merveille pour y avoir droit ? :D

iKool a dit:
Hein ?
Pas compris de quoi tu parles !!!

"Vie sociale" ????
Faut construire quelle merveille pour y avoir droit ? :D

Bah faut arriver à construire avant les autres l'autobus qui permet de s'enfuir loin de l'ordinateur, puis utiliser l'arme "Désinstallation à distance", mais pour ça il faut obtenir la technologie "impératifs professionnels"... et au niveau Monarque, j'ai du mal :rateau: :rolleyes: :rolleyes:

quetzalk a dit:
Bah faut arriver à construire avant les autres l'autobus qui permet de s'enfuir loin de l'ordinateur, puis utiliser l'arme "Désinstallation à distance", mais pour ça il faut obtenir la technologie "impératifs professionnels"... et au niveau Monarque, j'ai du mal :rateau: :rolleyes: :rolleyes:
Moi au niveau Monarque, comme je ne suis pas une flèche j'ai du mal à atteindre la cible.

le_magi61 a dit:
Une chose à ne pas faire :
trop jouer à Civilization 3
:rateau::p:D
M'en fous, dès que je le recois, je fais une partie au niveau le plus facile et JE SERAIS LE KING OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iKool a dit:
M'en fous, dès que je le recois, je fais une partie au niveau le plus facile et JE SERAIS LE KING OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chose à faire : prendre une pillule rose et au lit! :p:D:p

iKool a dit:
Ne jamais évoquer, même de très loin, Céline Dion...

"I HEAR THERE'S NOTHING I FEAR"

Ah putain...

stook a dit:
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller...;)
Hein ?

J'entends pas, y a Céline qui brâme, caribou !

stook a dit:
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller,
ne pas troller...;)
Ne pas être trop laid ?

Vu mon avatar, c'est pas gagné...

iKool a dit:
Ne jamais évoquer, même de très loin, Céline Dion...

"I HEAR THERE'S NOTHING I FEAR"

Ah putain...
Ne même pas penser à Lara fabian

Je t'aiiiiiiiiiime

Pas moi.
Par pitié, tais-toi !

Ne pas poster quatre conneries de suite, même dans un sujet comme celui-ci...

Ne pas transférer 10 ga de photos par airport en pendant que ce sera presque aussi rapide qu'une connexion ethernet...

Ne pas espérer faire croire qu'il y a une plage à Besançon ;)

Ti'punch a dit:
ne pas poster toute la nuit sur le bar :rose:
Ne pas poster sur le bar les nuits de pleine lune, sous peine de se voir transformer en loup-garou (à ne pas confondre avec Garou, le Québécois bramant, comme sa copine Céline). :D

starmac a dit:
Ne pas espérer faire croire qu'il y a une plage à Besançon ;)
Il y a bien une plage à Paris (1 mois par an). Alors pourquoi pas à Besançon. :D

Statut
Ce sujet est fermé.