Les Conseils Batterie

VeryBigBro

Membre actif
26 Novembre 2012
784
13
Derrière son ordi
Suite aux différents posts d'utilisateurs qui s'inquiètent de l'utilisation de leurs batteries chargeurs et autres et à la longueur rebutante du post sur les batteries, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'en rouvrir un clair, sous la forme d'un récapitulatif de ce qu'on sait sur les batteries pour éviter des éternels re-post... Pour ou Contre?

Pour éviter les re-post, tu veux en ouvrir un nouveau????
Je ne comprends pas bien...

Pour éviter les re-post, tu veux en ouvrir un nouveau????
Je ne comprends pas bien...

Un truc en un article, qui n'en fait pas 90 et que les gens liraient, parce qu'il est court, concis, précis et exhaustif au possible...

Car chaque semaine on a un gus qui ouvre un post pour un problème qu'il n'a pas prit le temps de chercher sur le long fil

why not.... mais je suis sûr que tu auras mille posts à la suite de l'article pour réouvrir encore et encore les mêmes arguments et contre-arguments sur la bonne façon de "soigner" sa batterie.

Mais si on se base uniquement sur les recommandations de la maison mère -Apple- on aura peu de contre avis je pense, et si on verrouille le sujet, on supprime les questions de chacun du genre "Oh, j'ai fais 20 cycles de batterie et j'ai perdu 2% de vie, est-ce que c'est normal?"