Les "contents" de l'apple watch

mnav

Membre confirmé
27 Août 2004
98
3
Bonjour à tous,
J'ouvre ce post en réponse à celui intitulé les "déçus" de l'apple watch.
Je trouve les forums bien pessimistes même si il est logique de faire part des problèmes rencontrés.
Il ne s'agit pas d'encenser aveuglément ce produit mais de dire si on en est content et pourquoi.
A+
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
J en suis perso très contant. Surtout pour l'objet que je trouve cool. A part cela ca n a pas révolutionné ma vie ni mon usage du tel. C est pratique de temps à autre pour recevoir des sms/s apercevoir d un appel quand on est en silencieux lors d une reunion( je me demande même si finalement je ne vais pas toujours laisser l iPhone en silencieux. Le tapotage du,poigne est bien plus sur et pas intrusif.
Le mode Gps piéton a l air aussi très cool mais je n'ai pas eu l occasion de m'en servir.
En fait, le plus curieux c est le regard des autres partagés entre curiosité et rejet du concept.
 
Parfait pour moi. Répond à mes attentes. J'ai viré mon bracelet Misfit qui va finir sur leboncoin. En plus, elle est classe:cool:

Seul point négatif, je trouve le taptic engine un peu léger comparé à ma Pebble.
 
J'en suis très content aussi, je la teste depuis lundi, elle est très belle, clashs juste ce qu'il faut (sport 38 gris sidéral) l'écran pour moi es très bien, cependant j'aurais bien aimé "tester" la 42 juste à titre de comparaison !

Cependant, il y a quelques points négatifs qui peuvent être corriger par une mise a jour (même si je pense que ces options ne seront pas disponibles, je pense a notamment les notifications qui n'arrivent pas forcément lorsque l'iPhone n'est pas en veille, comme les messages , j'aurai aimer, par exemple lorsque je regarde une vidéo YouTube ou que je joue, sentir et voir sur ma montre qui m'envoie un message, ou supprimer ce mail inutile dans ma boîte mail ...