Les diaporamas

paltrow

Membre actif
5 Mars 2007
151
4
Bonjour, je cherche en fait le "meilleur", celui qui offre le plus de capacité niveau transition, les effets possibles etc, et surtout une tres bonne accessibilité, tres intuitif quoi.

Les diapos seront pour les cours, pour l'instant j'utilise keynote qui est vraiment super, et super intuitif.

donc voila si vous en connaissez ca peut etre simpa, meme si keynote me plais beaucoups.

merci

Bonjour, je cherche en fait le "meilleur", celui qui offre le plus de capacité niveau transition, les effets possibles etc, et surtout une tres bonne accessibilité, tres intuitif quoi.

Les diapos seront pour les cours, pour l'instant j'utilise keynote qui est vraiment super, et super intuitif.

donc voila si vous en connaissez ca peut etre simpa, meme si keynote me plais beaucoups.

merci

je te conseille (si les possibilités offertes dans iPhoto ou Keynote ne te suffisent pas) FOTOMAGICO voir l'article de Macgénération :up:

Moi j'utilise depuis Ilife08, iMovie et franchement à part choisir le sens du texte on fait la même chose que dans fotomagico. Où c'est que je n'ai pas tout vu sur FotoMagico... :)