Les différences entre Insider Preview et Cumulative Update for Windows 11

M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre :
Windows 11 Insider Preview 25206.1000 (rs_prerelease) arm64 > https://uupdump.net/selectlang.php?id=e857b3c1-9003-4848-8ffe-e05725d5a537
Windows 11 Insider Preview 10.0.22622.601 (ni_release) arm64 > https://uupdump.net/selectlang.php?id=212b36a6-4071-43d9-b030-2d2c4ca0dff1 Cumulative Update for Windows 11 (22000.1042) arm6 > https://uupdump.net/selectlang.php?id=bf086200-ee8b-4021-bf78-d3be58e8dd05
Je voudrais télécharger la dernière version de Windows 11 arm pour créer une VM avec Parallels Desktop.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
 
Cumulative update c’est une grosse mise a jour a partir d’une version antérieure de Windows 11 déjà installée.

Tu souhaites la dernière version, la dernière stable ou la dernière en beta développeur?

Les différences builds sont toutes linkées ici.

Uupdump permet de créer des iso avec les versions insider, sinon tu peux simplement aller sur le site de Microsoft pour télécharger la version ARM de Windows 11.
 

Fichiers joints

  • 6D014E6E-C1D4-411B-9CDF-7A213F94D06D.jpeg
    6D014E6E-C1D4-411B-9CDF-7A213F94D06D.jpeg
    71,1 KB · Affichages: 47
Je voudrais télécharger la dernière version de Windows 11 arm pour créer une VM avec Parallels Desktop.
Tu oublies complètement cette possibilité avec ton iMac 24" M1, tu devras te contenter de la version qu'à installer Parallels Desktop et attendre une éventuelle mise à jour.

En plus, tu ne dois pas savoir comment fonctionne la création d'un fichier .iso qui ne peut pas être utilisé avec un processeur M1 ! Allez, une grosse lecture dans le monde PC pour clarifier la situation... https://lecrabeinfo.net/uup-dump-telecharger-tous-les-iso-de-windows-11-ou-10.html ...en fin de lecture, tu auras compris que l'on ne télécharge pas un fichier .iso. C'est très bien expliqué à partir de l'étape 12.
 
Tu oublies complètement cette possibilité avec ton iMac 24" M1, tu devras te contenter de la version qu'à installer Parallels Desktop et attendre une éventuelle mise à jour.
Euh pourquoi ? Je l’ai déjà fait de cette manière hein…

on ne télécharge pas un fichier .iso
Non effectivement on télécharge un script qui permet d’en créer un. Mais on obtiens bien un iso à la fin.
 
Non effectivement on télécharge un script qui permet d’en créer un. Mais on obtiens bien un iso à la fin.
Oui, mais depuis une version de Windows fonctionnelle, que ce soit depuis un vrai PC ou dans une machine virtuelle. Le script téléchargé qui est compressé est inutilisable dans une version de macOS.
Euh pourquoi ? Je l’ai déjà fait de cette manière hein…
Tu as fait quoi exactement ?
 
Oui, mais depuis une version de Windows fonctionnelle, que ce soit depuis un vrai PC ou dans une machine virtuelle.
Nope. Pas du tout.
Voici ce que tu obtiens, un zip (quand tu as coché les bonnes cases) qui contient ces scripts qui permettent de télécharger les composants et créer un ISO parfaitement fonctionnel.

CleanShot 2022-09-24 at 11.14.45@2x.png

Tu as fait quoi exactement ?

Sélectionné la build qui m'intéressait, créer l'iso qui va bien, soit utiliser cet ISO pour mettre à jour la VM, soit créer une VM à partir de cet ISO fraichement crée.
 
Cumulative update c’est une grosse mise a jour a partir d’une version antérieure de Windows 11 déjà installée.

Tu souhaites la dernière version, la dernière stable ou la dernière en beta développeur?

Les différences builds sont toutes linkées ici.

Uupdump permet de créer des iso avec les versions insider, sinon tu peux simplement aller sur le site de Microsoft pour télécharger la version ARM de Windows 11.
Merci pour cette info :)
Je voudrai la dernière version insider car Windows 11 (arm) n'est pas vraiment sortie.
 
Nope. Pas du tout.
Voici ce que tu obtiens, un zip (quand tu as coché les bonnes cases) qui contient ces scripts qui permettent de télécharger les composants et créer un ISO parfaitement fonctionnel.

Voir la pièce jointe 267301



Sélectionné la build qui m'intéressait, créer l'iso qui va bien, soit utiliser cet ISO pour mettre à jour la VM, soit créer une VM à partir de cet ISO fraichement crée.
Oui, c'est exactement ça :)
 
Tu oublies complètement cette possibilité avec ton iMac 24" M1, tu devras te contenter de la version qu'à installer Parallels Desktop et attendre une éventuelle mise à jour.

En plus, tu ne dois pas savoir comment fonctionne la création d'un fichier .iso qui ne peut pas être utilisé avec un processeur M1 ! Allez, une grosse lecture dans le monde PC pour clarifier la situation... https://lecrabeinfo.net/uup-dump-telecharger-tous-les-iso-de-windows-11-ou-10.html ...en fin de lecture, tu auras compris que l'on ne télécharge pas un fichier .iso. C'est très bien expliqué à partir de l'étape 12.
J'ai déjà installé le Windows 11 (arm) que j'ai téléchargé sur Uupdump mais c'est la version

Windows 11 Insider Preview 25206.1000 (rs_prerelease) arm64​

Est-ce bien la dernière version en date ?
 
Je voudrai la dernière version insider car Windows 11 (arm) n'est pas vraiment sortie.
Oublie pas que c'est des versions insider, donc instables (et crois moi, elles le sont) et ces versions ne sont pas plus "sorties" que les autres.

Si tu n'est pas clairement sûr de ce que tu fais, utilise la version de Windows 11 fournie par Parallels et met à jour au besoin via l'utilitaire intégré à Windows.

Pourquoi souhaites-tu spécifiquement installer ces versions instables?
 
Oublie pas que c'est des versions insider, donc instables (et crois moi, elles le sont) et ces versions ne sont pas plus "sorties" que les autres.

Si tu n'est pas clairement sûr de ce que tu fais, utilise la version de Windows 11 fournie par Parallels et met à jour au besoin via l'utilitaire intégré à Windows.

Pourquoi souhaites-tu spécifiquement installer ces versions instables?
Oui, je suis sûr de ce que je fais.
J'ai déjà installé Windows 11 en version Insider avec cette version qui fonctionne pas trop mal :

Windows 11 Insider Preview 25206.1000 (rs_prerelease) arm64​

Mais est-ce bien la dernière à jour ?

Car j'ai vu aussi celle-ci :

Windows 11 Insider Preview 10.0.22622.601 (ni_release) arm64​

 
Dernière édition par un modérateur:
Tu réalises que les numéros que tu as envoyé sont strictement les même?

1664011869842.png

La dernière version Insider c'est celle là. Et oui, c'est la 25206
 
Tu réalises que les numéros que tu as envoyé sont strictement les même?

Voir la pièce jointe 267303

La dernière version Insider c'est celle là. Et oui, c'est la 25206
Ok, pardon c'était celle-ci : Windows 11 Insider Preview 10.0.22622.601 (ni_release) arm64
"Je me suis trompé c'est pour de la AMD64" :(
Ok, merci pour la réponse :)

Tu m'as demandé pourquoi je n'ai pas téléchargé l'iso sur le site officiel de Microsoft tout simplement parce que Windows et en langue Anglaise :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi se prendre la tête, alors que Parallels Desktop propose bien la dernière version ? Exemple dans ma nouvelle machine virtuelle que je viens d'installer...

Capture-002.jpg
 
Au pire tu peux bien les changer après. Ca change rien.
Non, non car si on laisse comme ça il met des fichiers partagés de Windows sur le bureau du Mac, c'est la galère après pour les supprimés même si on désactive dans les options de Parallels Desktop.