Les drivers pour Windows

CosmoSis

Membre confirmé
1 Juillet 2008
14
1
Bonjour,

Je viens d'installer windows sur mon macbook noir. Après une série de problème, erreur disque, erreur hall.dll, j'ai enfin réussi a installer ce satané windows. Toujours est-il que la résolution que me propose windows, n'est pas adéquate, en effet, il me propose du 1024*768.
Je suppose donc qu'il me faut installer les drivers intel. Cependant, je ne sais pas ou les trouver, j'ai déjà fait plusieurs recherches sur le forum mais en vain. Quelqu'un saurait ou je peux les trouver?

Merci de votre aide.

Merci de l'aide...

j'ai bien trouvé des liens pour les pilotes, seulement, il concerne les mac pro et de plus sont destiné a Windows XP 64 bits. je cherche encore :confused:

Oui c'est vrai je suis désolé.
j'ai cherché trop compliqué. Je vous remercie pour votre aide.

J'ai encore une question, un peu idiote peut-être. N'est il pas possible de les trouver sur internet? Je m'explique, je suis étudiant et ne rentre pas chez moi avant un bon moment. Donc le DVD de léopard je ne l'ai pas sous la main.

Oui c'est vrai je suis désolé.
j'ai cherché trop compliqué. Je vous remercie pour votre aide.

J'ai encore une question, un peu idiote peut-être. N'est il pas possible de les trouver sur internet? Je m'explique, je suis étudiant et ne rentre pas chez moi avant un bon moment. Donc le DVD de léopard je ne l'ai pas sous la main.
Pas à ma connaissance...

Voilà... Et tu retiendras comme leçons que premièrement on lit la FAQ comme indiqué en haut du forum (et si on ne trouve pas sa réponse on fait une recherche) et deuxièmement il faut TOUJOURS avoir son DVD avec OS X avec soi, en cas de problème il est indispensable.