2ème partie du programme obligatoire, cible B, 5 coups, coup par coup en 30 secondes, feu libre.Gabi a dit:Donc, ce ne sont pas les hommes qui ont peur des femmes intelligentes, mais les femmes intelligentes qui sont moches.
2ème partie du programme obligatoire, cible B, 5 coups, coup par coup en 30 secondes, feu libre.Gabi a dit:Donc, ce ne sont pas les hommes qui ont peur des femmes intelligentes, mais les femmes intelligentes qui sont moches.
supermoquette a dit:2ème partie du programme obligatoire, cible B, 5 coups, coup par coup en 30 secondes, feu libre.
Pas moi. Mais pour gâcher c'est vrai que....Gabi a dit:Trop lentes à la gâchette.
macinside a dit:ne dit pas des choses pareil, tu va attirer tout les pervers :love: :rateau:
Luc G a dit:D'ailleurs, y a qu'à voir, Mackie a répondu tout de suite.![]()
Pascal 77 a dit:Caisse tantan par là ?![]()
rezba a dit:Note : Avoir une discussion avec la mère de mon filleul.
joanes a dit:Je crois qu'il manque une lettre dans ce que tu as compris. houhou, tu es encore là ; pas encore banni...![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:joanes a dit:Non, mais je comprends pas, j'ai fait copier/coller/eff euh non ... mais bon ... hum![]()
Bon d'accord, mais c'est que je veux pas me mettre mal avec un violet:affraid:
joanes a dit:Pascal 77 a dit:Bon d'accord, mais c'est que je veux pas me mettre mal avec un violet:affraid:
Rhooo l'autre, eh, toud'suit là ! :siffle:
golf a dit:'tain, c'est un sujet qui vous rend volubiles les mecs :rateau:
rezba a dit:A tel point qu"on peut poster des liens limites, personne ne s'en aperçoit !![]()
Blonde ? :love:Dedalus a dit:Pour revenir au sujet, et un peu plus sérieusement (et en admettant qu'existe le minimum obligatoire d'affinités entre les peaux), quand on a vécu avec une femme intelligente, c'est rare supplice que de partager l'existence d'une euh... comment dire
i
macelene a dit:
Xman a dit:Je débarque, mais cela dépend pas du QI, mais du Q