Les femmes intelligentes font peur aux hommes

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi a dit:
Donc, ce ne sont pas les hommes qui ont peur des femmes intelligentes, mais les femmes intelligentes qui sont moches.
2ème partie du programme obligatoire, cible B, 5 coups, coup par coup en 30 secondes, feu libre.

Y a qu'un hic !
C'est l'outil avec lequel on mesure l'intelligence de l'autre !
Si c'est avec notre propre intelligence, cela limite la portée de certains posts :D

Ah si, pardon...

joanes a dit:
Je crois qu'il manque une lettre dans ce que tu as compris. houhou, tu es encore là ; pas encore banni...:D :D :D

Non, mais je comprends pas, j'ai fait copier/coller/eff euh non ... mais bon ... hum :D

golf a dit:
'tain, c'est un sujet qui vous rend volubiles les mecs :rateau:

A tel point qu"on peut poster des liens limites, personne ne s'en aperçoit ! :D

rezba a dit:
A tel point qu"on peut poster des liens limites, personne ne s'en aperçoit ! :D

:siffle: faut voir ... :D :D

Juste en passant je ferais le relevé des posts yen a des croustillants ... :D :D

on attend ton compte rendu elene

• J’aime
Réactions: macelene
Pour revenir au sujet, et un peu plus sérieusement (et en admettant qu'existe le minimum obligatoire d'affinités entre les peaux), quand on a vécu avec une femme intelligente, c'est rare supplice que de partager l'existence d'une euh... comment dire

Je suppose que l'inverse doit être vrai

Dedalus a dit:
Pour revenir au sujet, et un peu plus sérieusement (et en admettant qu'existe le minimum obligatoire d'affinités entre les peaux), quand on a vécu avec une femme intelligente, c'est rare supplice que de partager l'existence d'une euh... comment dire
i
Blonde ? :love: :rose:

Xman a dit:
Je débarque, mais cela dépend pas du QI, mais du Q

A lire ta "reflexion" (?), je me dis qu'il te manque au moins une lettre.... :siffle: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.