Les films sont friands de Mac !

Un truc qui m'a vachement étonné, c'est la vidéo de présentation de Windows 95 dans laquelle ont joué Jennifer Aniston et Matthew Perry, alors que ce dernier joue le rôle d'un Mac User dans Friends: Chandler Bing utilise des Macs à plusieurs reprises et lit "Macworld"... :mouais:

il y à deux minutes dans ncis, un japonais ou chinois qui avais perdu son radar à montré une photo d'un bateau sur son iPhone en fesant jouer l'accelerometre (devant gibs)

Puisque l'on parle de Dong et même si ce n'est pas visuel (film ou autre), tous les jours sur RMC Info, dans l'émission de J.J Bourdin, le jingle de la rubrique parlant des nouvelles technologies et de l'internet, est ...... le son de démarrage d'un mac.

Je ne sais pas si vous connaissez la série Chuck (TF1 le dimache apres midi), mais j'ai vu le 1er épisode et c'est assez marrant.
Le rapport avec le topic?
Dans le 1er épisode, le héros (un énorme geek) se fait détruire son Mac Pro et nous fait une petite déprime.

Je ne sais pas si vous connaissez la série Chuck (TF1 le dimache apres midi), mais j'ai vu le 1er épisode et c'est assez marrant.
Le rapport avec le topic?
Dans le 1er épisode, le héros (un énorme geek) se fait détruire son Mac Pro et nous fait une petite déprime.

Et bé nous en sommes à la moitié de la saison 2 et..... toujours plein de mac en vues.... :)

• J’aime
Réactions: melaure
J'allais le dire! on voit aussi un iPod et à noter que le designer des macs (je suis plus son nom, Jonathan Ives c'est ça ?) a créé Eve, la copine de Wall-E!
wall-e.jpg

Image trouvé sur la toile mettant en avant les ressemblance avec les produits Apple et les personnages de Wall.E, la barre du vaisseau s'inspire plutôt de H.A.L. de 2001 de Kubrick.

Le maître du jeu (The Runaway Jury) avec John Cusack de 2004 : plusieurs Mac (vieil iMac G3 bleu pour Cusack, qui utilise son iPod pour ses sauvegardes, et des écrans à la pomme et quelques MBP dans le bureau de Gene Hackman).

Dans Taken, dans la chambre de la fille de Liam Neeson : un écran Apple Display et un clavier Apple blanc.