Les films sont friands de Mac !

dans le flim de Chabrol quand Isabelle Hupert qui joue le rôle de la juge d'instruction saisit le portable de Patriiiick Bruel qui joue le rôle du patron de Tota.. (euh non on me dit que le flim n'a rien à voir avec des faits réels) : c'est un macbook
:rateau:

Ouuuiii McGee à une sonnerie sur son iPhone que je n'ai jamais entendue...

J'adore NCIS en passant...;)
C'est pas en France qu'on verrait un mec de Section Criminelle avoir un iPhone...:D

en france ils ont des alcatel

Puis je veux rien dire contre vous, mais quand on compare ça avec des séries américaines (je ne citerai pas de nom), ça donne plus envie de mater vos chaînes :siffle:
:D

Dans Les Chimpanzés de l'Espace :sleep:, le "scientifique" de la bande a un ordinateur portable qui ressemble terriblement (c'est un dessin animé, hein) à un MBP, vu de dessus et surtout de côté (on reconnait parfaitement la connectique à droite -enfin pas des unibody : y'a le DVI et deux Firewire :siffle:).
Et quand il le ferme, c'est une banane lumineuse bleue sur le couvercle :rateau: !

Dans ''Préjudices'', ma série préférée (pour m'endormir), le juge Mathilde Armani (Tadrina Hocking) a un joli iMac sur son bureau.
Ca se passe sur France 4, et c'est multi-multi-multi-diffusé.

P.S: si je devais me faire juger une fois dans ma vie, j'aimerais le même juge :rateau:

juste comme ca, y'a pas de mac dans le dernier 007 :o

voila, ca servait a rien du tout, mais j'ai posté :p (comme ca, si toi aussi tu voulais aller voir du mac dans ce film tu sais que c'est rapé et qu'il faudra chercher autre chose :p)

Dans la série "Lipstick Jungle" on dirait que les épisodes sont une pub ambulante pour Apple: des MBA (première saison à peu près au même moment que la sortie de ces machines), des MBP, des iPhones avec insistance dessus (un long plan sur une vitrine comportant un iPhone mis en valeur, une scène où un des personnages se demande comment on s'en sert)

Dans Bienvenue chez les ch'tis, Julie Abrams (Zoé Félix) utilise un Macbook blanc pour chercher des infos sur une ville du sud ;)

Depuis le début de la saison 4, l'hopital du Dr House tourne sous Mac/Cinema Display, Wilson a même un iPhone!

Sinon, dans Lost, il y a un Mac sur l'île... enfin, pas vraiment: l'ordi avec lequel ils "sauvent le monde" dans la saison 2 est un mix entre un Apple II et un Apple III.

Dans Bienvenue chez les ch'tis, Julie Abrams (Zoé Félix) utilise un Macbook blanc pour chercher des infos sur une ville du sud ;)
Oui, mais il me semble qu'il tourne sous XP, non?

dans Chuck, saison 2, ils vont un peu plus loin en citant du Apple, en plus de tout les palcements d'iPhone, ou autre !

Le Buy More va bien.
On vient juste d'avoir
une nouvelle mise ‡ jour du firmware
MacBook SMC.
Donc tu sais, tout est un peu fou.

sinon dans How I Met Your Mother, Marshall, dans son bureau, a un écran qui ressemble énormement au nouveau Led 24", seul la résolution laisse douter...

himym.png

en plus de tout les placements Apple dans cette série (iPhone, iMac,...)

• J’aime
Réactions: teo