Les Forums Mac et musique

M

Membre supprimé 2

Invité
Devant la demande generale et pour completer notre liste de diffusion tres active depuis 1997, nous venons de lancer des forums de discussions sur MacMusic (que vous connaissez sans doute deja) veritablement dédié a la musique sur mac.

En seulement quelques jours les utilisateurs (les professionnel en premier) sont deja au rendez vous ... ca promet!
smile.gif


Viendez nous rejoindre!!!!!!!!
grin.gif



------------------

MacMusic : l'audio la musique et le MIDI sur mac.
Les forums Mac et musique
 
Ca devrait decharger un peu nos confreres de MacGeneration de ce sujet, pour mieux pouvoir se concenter sur leur activité, les niouzes mac, d'une grande qualité (puisqu'on les publie
wink.gif
) mais en plein ralentissement en ce moment:
ben ouais, y zont pas encore annoncé qu'on avait lancé nos propres forums dédié mac, au bout de 3 jours de lancement...ya de la relache.....

wink.gif


------------------

MacMusic : l'audio la musique et le MIDI sur mac.
Les FORUMS mac et musique

[Ce message a été modifié par macmusic (edited 19 Décembre 2000).]
 
salut l'excellentissime Simon
smile.gif


merci pour la news, et pour ton aide puissante a l'AE
wink.gif


on t'aime
smile.gif


promis, la prochaine fois, on t'envoie un communiqué de presse :)

------------------
MacMusic : l'audio la musique et le MIDI sur mac.
Les FORUMS Mac et musique

[Ce message a été modifié par macmusic (edited 19 Décembre 2000).]
 
actuellement il y a 327 membres
grin.gif


on pense bientot lier ca automatiquement avec notre mailing-list (+ de 800 membres)....
ca devrait le faire
wink.gif



[Ce message a été modifié par macmusic (edited 05 Mars 2001).]
 
Ouais bon ... je crois pas que t'as besoin de nous communiquer le nombres de membres régulièrement simplement pour faire passer ce topic en tête de liste.

Enfin moi c'est comme ça que je l'intérprète.

abe

------------------
- www.funkelectric.com -
 
T'inquiete pas, je viendrais plus poster ici, puisque apparemment c'est mal pris.



[Ce message a été modifié par macmusic (edited 26 Mars 2001).]
 
Dis zdar t'es faché avec eux ou quoi?

J'croyais c'etait un site partenaire vu qui zaffiche vos news et qui font partie de MacXL comme vous.

En tout cas moi j'suis un de leur fan, et ca m'empeche pas de bien aimer aussi MacGen.
wink.gif
 
Je suis pas faché ... mais regarde un peu les dates entre les messages ... ça fais "moi je viens poster que pour faire de la pub" ... il a fallut quand même 21 jours a macmusic pour répondre ....

Y'a d'autre façon de le faire ...

------------------
- www.funkelectric.com -
 
ben justement, je trouve pas qu'ils spamment, vu les dates justement. Enfin, moi c'est comme ca que je le prends
smile.gif


En tout cas, tu les as calmé définitivement on dirait, puisque maintenant ils ne postent plus ni dans ce forum, ni pour repondre aux autres questions (ce que je trouvais AC sympa, vu qu'ils ont aussi leurs propres forums a s'occupper)...

Dommage
blush.gif


Faites donc la Paix! ya pas suffisamment d'utilisateurs de mac pour qu'on je permette le luxe de se faire des petites guéguerres entre gens qui ont la meme passion
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


enfin, bon... moi ce que j'en dis
wink.gif



PS : si t'es pas trop faché contre eux, et que tu as un cubase (ou compatible VST plug) je te conseille vivement d'aller télécharger la DR-Verb (de Dragan Petrovic) qu'ils viennent de mettre en ligne. Ca tue net cette reverb, et ca vaut largement certaines grosses reverb VST.

a+

Dada