Les français et le temps de chargement

Youth-Spirit

Membre confirmé
9 Mars 2011
91
1
Je suis tombé sur cet article parlant du point de vue des français concernant le temps de chargement ... et j'ai été très surpris de découvrir, entre autres, que les séniors sont plus exigeants que des catégories démographiques plus jeunes.

J'ai également été surpris par le fait que le temps de chargement soit un facteur autant décisif dans le jugement d'un site web.

Je sais pas perso, évidemment que je remarque quand un site est un plus lent à charger, mais de là à ne pas le recommander ..

Je sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?
 
tu remarqueras que les "exigeants" ( personnes agées , professions libérales , cadres de direction) ont tous un point commun- pour des raisons differentes- mais commun : Pas de temps à perdre , percoivent que leur temps est compté.
(boulot ou la Grande Faucheuse qui rôde)

cette perception du temps est moins fréquente de l'autre coté du spectre ( mortel le spectre bien entendu :D)
 
haha autant je vois très bien pourquoi les cadres peuvent penser comme cela, les personnes âgées, moins mais ta théorie de "la mort arrive" a du sens, mais les professions libérales ?
 
m'enfin
productivité !

la gestion du temps est un élément du travail , c'est tout un art
Time is Monet, Cézanne ouvre toi pour ainsi dire
 
Youth-Spirit tu as déjà zappé sur des sites chinois ou asiatiques ?

Si non, tu vas vite comprendre que la lenteur est exaspérante et tu rejoindras l'avis des seniors. :zen:
 
Je suis un vieux (enfin pas autant que beaucoup ici) pragmatique... Ci ça prend du temps pour charger, hé bien pendant ce temps, j'ai certainement autre chose à faire....:siffle: Mon temps est précieux même si j'apprécie parfois de n'avoir rien à faire... Je ne peux lutter contre la lenteur du chargement, je fais confiance à ma machine qui est là justement pour faire ce que je n'ai pas envie de faire, attendre......:mad:
 
"On" en veut toujours plus, il n'y a pas si longtemps mon modem 33k Olitec me suffisait amplement. Il fallait même attendre 22h00 pour que France Télécom ne nous facture pas trop chère les com. :cool:
Maintenant 24h sans box et on croit qu'on va mourir :(
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Y'a pas que le temps de chargement qui m'exaspère ! :D
Le manque de lisibilité, la navigation qui ouvre une nouvelle fenêtre à chaque clic, l'amnésie des cookies de navigation et j'en passe sont aussi des facteurs rédhibitoire !
 
la navigation qui ouvre une nouvelle fenêtre à chaque clic
certaines de ces choses se reglent
par exemple ne pas ouvrir de nouvelle fenetre mais soit un onglet soit charger en lieu et place de la page
( méthodes variables selon OS et navigateurs)
 
certaines de ces choses se reglent
par exemple ne pas ouvrir de nouvelle fenetre mais soit un onglet soit charger en lieu et place de la page
( méthodes variables selon OS et navigateurs)

Vas-y dis que mes réglages sont tout pourris ! :eek: