Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
ZRXolivier a dit:
ha, un petit blanc limé?:cool:

t'es vraiment sur tous les fronts toi!:love:

Au fait, t'as pas vu Mirza?

Bordeaux n'est pas en Savoie, hein ! Ils ne font pas de blanc limé, à Bordeaux ! :o

:p :D

Pascal 77 a dit:
Bordeaux n'est pas en Savoie, hein ! Ils ne font pas de blanc limé, à Bordeaux ! :o

:p :D

je sais pas, je bois pas de blanc limé:love:

J'ai du me tromper de nom, quelqu'un a vu rika zaraï?:D

Melounette a dit:
Nan.
cul.gif

Et pis les bretons, en plus d'avoir toujours raison, ils sont têtus tu sais.
Bon c'est pas grave, je vais passer sous le bureau d'alèm alors. Allez viens mon mignon.:D

laisse ta tronçonneuse à l'entrée à côté de la combinaison de catcheur de supermoquette et la touffe de poils (un scalp) de Bassman... :D

(ps : mon bureau est en Bretagne, Bassou peut témoigner ! :D)

[MGZ] BackCat a dit:
Non... Ça n'a pas toujours suffit :mouais:

ouais, pour toi, c'est effectivement dommage, disons que les premiers inscrits t'y donneraient facilement une place de membre d'honneur... et quel membre !! :D :D

Melounette a dit:
Non mais allez les gars, soyez cools, c'est quoi ce cercle ? Une private joke de vieux roublards de Macgé ?:rolleyes:

Presque, quand je me suis inscrite y'avais des zozos dont leurs pseudos étaient en noir, on disait qu'ils étaient membre du cercle : cercle définit dans leur profil comme un espèce de service public. Je ne sais pas ce qui s'y faisait mais ils en parlaient souvent ...

Et oui aujourd'hui j'ai dit "non je ne viens pas au boulot je dors". Enfin j'ai dit que j'étais malade ... histoire de perdre mon temps (et un peu d'argent). :D

[MGZ] alèm a dit:
laisse ta tronçonneuse à l'entrée à côté de la combinaison de catcheur de supermoquette et la touffe de poils (un scalp) de Bassman... :D

(ps : mon bureau est en Bretagne, Bassou peut témoigner ! :D)
Trop tard, je suis passée sous le bureau d'une tête de punk et d'un homme volant. J'suis épuisée.:sleep:
Et donc Micazara maintenant. Bin elle bouge pas des masses votre révolution, hein.:hein:

[MGZ] BackCat a dit:
Manquait plus qu'eux tiens... :rolleyes: Dire que je commençais à trouver qu'on s'emmerdait un peu :D :D
c'est sûr que si on compte sur les habitants du "micazaraland"..... autant regarder un épisode de Derrick, tiens !!........... :siffle:

:D

[MGZ] alèm a dit:
c'est bien de perdre son temps, ça permet d'en faire des livres admirables ensuite comme dirait Mon Chéri Marcel... :siffle:

Prout ? oh pardon. :rose::D

Oui bon elle est facile. :rolleyes:
Cela dit je l'ai pas lut ...

gabe_1028 a dit:
Une horde? Ça m'a l'air bien ça.
Et comment peut-on en faire partie?
Il faut un nombre de messages minimum, comme pour entrer au bar?
Sinon, je suis majeur, comme mes papiers le prouvent ;)
Qui sait ?
Mais majeur ou pas, tu as un pseudo à être mis à l'index - tu devras donc trouver tout seul ce que tu sais déjà.

Sinon, je salue le FLF, nouvel arrivant dans le bordel ambiant, et je retourne bosser.