ZRXolivier a dit:ha, un petit blanc limé?
t'es vraiment sur tous les fronts toi!:love:
Au fait, t'as pas vu Mirza?
Pascal 77 a dit:Bordeaux n'est pas en Savoie, hein ! Ils ne font pas de blanc limé, à Bordeaux ! :o
![]()
![]()
Non... Ça n'a pas toujours suffit :mouais:-lepurfilsdelasagesse- a dit:FALLAIT ÊTRE LÀ
quand il fallait où il fallait...
:o
Melounette a dit:Nan.![]()
Et pis les bretons, en plus d'avoir toujours raison, ils sont têtus tu sais.
Bon c'est pas grave, je vais passer sous le bureau d'alèm alors. Allez viens mon mignon.![]()
[MGZ] BackCat a dit:Non... Ça n'a pas toujours suffit :mouais:
Melounette a dit:Non mais allez les gars, soyez cools, c'est quoi ce cercle ? Une private joke de vieux roublards de Macgé ?:rolleyes:
[MGZ] BackCat a dit:Non... Ça n'a pas toujours suffit :mouais:
Pas seulement,rezba a dit:AH, comme j'en profite pour lire le fil, je peux poser une question ?
Cette horde, là, c'est de la daube en barre ?
![]()
Trop tard, je suis passée sous le bureau d'une tête de punk et d'un homme volant. J'suis épuisée.:sleep:[MGZ] alèm a dit:laisse ta tronçonneuse à l'entrée à côté de la combinaison de catcheur de supermoquette et la touffe de poils (un scalp) de Bassman...
(ps : mon bureau est en Bretagne, Bassou peut témoigner !)
c'est sûr que si on compte sur les habitants du "micazaraland"..... autant regarder un épisode de Derrick, tiens !!........... :siffle:[MGZ] BackCat a dit:Manquait plus qu'eux tiens... :rolleyes: Dire que je commençais à trouver qu'on s'emmerdait un peu![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:c'est bien de perdre son temps, ça permet d'en faire des livres admirables ensuite comme dirait Mon Chéri Marcel... :siffle:
Qui sait ?gabe_1028 a dit:Une horde? Ça m'a l'air bien ça.
Et comment peut-on en faire partie?
Il faut un nombre de messages minimum, comme pour entrer au bar?
Sinon, je suis majeur, comme mes papiers le prouvent![]()